L'OM contacte Eddie Nketiah, le mercato devient fou

L'OM contacte Eddie Nketiah, le mercato devient fou

OM•10 juil. , 13:20
L’OM se prépare au possible départ de Pierre-Emerick Aubameyang et multiplie les pistes en attaque. En plus d’Alexis Sanchez (libre), le club phocéen songe à Eddie Nketiah, joker de luxe à Arsenal.
Malgré son absence de coupe d’Europe pour la saison à venir, l’Olympique de Marseille a des ambitions et souhaite offrir un effectif très compétitif à son nouvel entraîneur Roberto De Zerbi. En attaque, le club phocéen doit cependant faire face à une incertitude de taille, à savoir l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais est dans le viseur de l’Arabie Saoudite et pourrait se laisser convaincre de signer un dernier gros contrat avant la fin de sa carrière, bien que l’OM aimerait le garder une saison de plus. Pour compenser un éventuel départ de son meilleur buteur, Marseille a contacté Alexis Sanchez, libre après une saison en dent de scie à l’Inter Milan.
Mais les dirigeants olympiens ont une autre idée en tête puisque selon les informations de Foot Mercato, le contact a été noué avec l’entourage d’Eddie Nketiah. Remplaçant de luxe à Arsenal, où il a marqué 6 buts et délivré 3 passes décisives en Premier League cette saison, le buteur anglais de 25 ans est une piste réelle de l’Olympique de Marseille au poste d’avant-centre. Le média spécialisé dévoile ce mercredi que le contact a été noué entre l’entourage d’Eddie Nketiah et l’état-major de l’OM. Mieux, le joueur est « réceptif » à l’idée de rejoindre Roberto De Zerbi dans la cité phocéenne, après avoir débuté à seulement 10 reprises en Premier League cette saison du côté d’Arsenal.

Premiers contacts positifs entre l'OM et Nketiah

Inutile de s’enflammer trop vite, car le dossier n’est pas encore très avancé mais les premiers contacts entre les deux parties sont très positifs. On le sait, Pablo Longoria entretient d’excellentes relations avec les dirigeants d’Arsenal comme l’ont prouvé par le passé les dossiers William Saliba, Mattéo Guendouzi ou encore Sead Kolasinac, trois joueurs qui ont laissé un excellent souvenir dans la cité phocéenne. La question est maintenant de savoir combien le club londonien réclamera pour son buteur, sous contrat jusqu’en juin 2027 et dont la valeur marchande se situe aux alentours des 30 millions d’euros selon Transfermarkt… soit la somme que l’OM est prêt à investir pour recruter Mason Greenwood en provenance de Manchester United.

Derniers commentaires

EdF : Da Cunha met la France à ses pieds en 45 minutes

Enfin autre chose que des poulets sans tete ...

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

Quand je vois des mecs raisonner comme toi dijaya et autres demeuré je me dit vive textor et lopez ces mec la ont raison d'agir ainsi mais hélas ca vous sert meme pas de lecons parceque cervelle atrophié... bande de triste sire !! Cest exactement comme quand je vois a la télé les pintades qui se font escroquer sur internet et tombent amoureuse en croyant que cest patrick bruel... tant quil y aura des espèces de conne credule a qui il manque un sacré morceau de cervelle il y aura des brouteurs... J'arrive même pas a avoir de la peine pour elle tellement elles sont conne !!

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

La provence ne chie pas sur L'OM leurs journalistes sont plus supporter que toi !! Il chie sur mac court !! Tu crois que mac court cest L'OM ?? On a existe avant lui on existera apres lui, maintenant occupe toi de ta ville et de ton club local et laisse L'OM tranquille

OM : Les révélations sur McCourt font craindre un ouragan

Et apres ca pleure bordeaux... soyez cohérent et dites vive lopez avec ce raisonnement...je comprend pas votre délire si le mec coule le club et quil a mit meme toute sa fortune entière donc faudrait rien dire et rien lui demander tant pis c'est normal vue quil a mit sa fortune ??? Cest pas parceque il a foutu sa fortune dans le club ou la moitié ou le quart ou l'intégralité ou ce que tu veux que le mec a de compte a rendre a personne ... derrière il y a tout un peuple...

Manchester City plaide non-coupable devant l’UEFA et Al-Khelaïfi

Sublime

Regular Season

Loading