Eric Cantona signe chez l'ennemi juré de MU

Eric Cantona signe chez l'ennemi juré de MU

Foot Europeen06 avr. , 17:20
En froid avec son ancien club de Manchester United, Eric Cantona s’est récemment illustré en devenant officiellement le co-propriétaire du FC United of Manchester. Une façon de se détacher de son passé ?
Considéré comme une légende de Manchester United, Eric Cantona semble avoir de moins en moins d’attache avec son ancien club. Ses critiques plurielles envers la direction mancunienne montrent un certain désintérêt de celui qui évolue désormais dans le domaine du cinéma. Ses dernières saillies datent du mois d’octobre dernier, lorsque Sir Jim Ratcliffe avait pris la décision de mettre un terme au contrat d’ambassadeur de Sir Alex Ferguson. « Sir Alex Ferguson devrait pouvoir faire ce qu’il veut au club jusqu’au jour de sa mort. Quel manque de respect. C’est totalement scandaleux. Sir Alex Ferguson sera toujours mon boss ! Et je les jette tous dans un gros sac de merde », avait-il scandé sur son compte Instagram. Pour marquer encore un peu plus son désaccord avec la tournure que prend le club, Eric Cantona a officialisé son nouveau statut de co-propriétaire du FC United of Manchester, un club de supporters réfractaires à la famille Glazer.

Cantona, co-propriétaire du FC United

Eric Cantona is now a co-owner of FC United of Manchester.

Because at our club, fans aren’t just supporters - they’re owners.

Join Eric as a co-owner: https://t.co/nH1NI9LCzH pic.twitter.com/N0sBdsjEgn

— FC United of Manchester ?⬜⬛ (@FCUnitedMcr) April 5, 2025
Dans une vidéo parue sur les réseaux sociaux du FC United, Eric Cantona est aperçu signant des papiers lui permettant de devenir co-propriétaire du club. « La famille Cantona, nous sommes tous membres du FC United. Tous les gens aux quatre coins du monde devraient être membres du FC United car c’est un grand club. Éthiquement, politiquement, sportivement... c’est un grand club. Une histoire jeune, mais déjà grande », a lancé Cantona.
Pour rappel, le FC United est un club basé à Manchester et fondé en 2005 par des supporters des Red Devils suite à l’acquisition de leur club de cœur par la famille Glazer. Il possède d’ailleurs son propre stade et évolue en Northern Premier League, la septième division anglaise. Enfin, l'équipe mancunienne ajoute dans son post publié sur X qu’il est possible pour qui le veut de devenir co-propriétaire, à l’instar d’Eric Cantona.

Derniers commentaires

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Tout est fait pour que les Argentines aillent au moins en finale , Infantino est à gerber.

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

Vraiment n'importe quoi ce commentaire...Cest toi qui a fraudé le bon sens !!

Loading