Coup de tonnerre, l'OL recrute Rayan Cherki !

Coup de tonnerre, l'OL recrute Rayan Cherki !

OL30 août , 9:30
Poussé vers la sortie durant tout l’été, Rayan Cherki a suscité un intérêt du Bétis Séville au cours des dernières heures. Mais la tendance est plus que jamais à une prolongation à l’OL pour l’international espoirs français.
Tout proche du Borussia Dortmund durant ce mercato estival, Rayan Cherki a vu son transfert capoter en raison de désaccords en interne au sein du club allemand. Le nom du milieu offensif de l’Olympique Lyonnais a également été cité en Angleterre où Crystal Palace ou encore Fulham ont manifesté leur intérêt, mais celui-ci n’était pas réciproque et Rayan Cherki ne s’imaginait pas dans un club de milieu de tableau en Angleterre. D’autres options ont été évoquées comme la Lazio, Leipzig ou plus récemment le Bétis Séville.
Mais contre toute attente et alors qu’il avait été écarté du groupe ces derniers jours, Rayan Cherki devrait prolonger à l’Olympique Lyonnais. L’information livrée par L’Equipe est confirmée ce vendredi par le Guardian, avec une précision importante. Selon le journaliste britannique Ed Aarons, Rayan Cherki ne va pas prolonger que d’une seule année son bail avec son club formateur. Et pour cause, c’est un nouveau bail de trois ans, soit jusqu’en juin 2027 que s’apprête à signer Cherki à l’OL. Un vrai retournement de situation quand on sait à quel point il était proche de quitter le club rhodanien pour une somme avoisinant les 15 ME durant les Jeux Olympiques.

Cherki va prolonger trois ans à l'OL

Après cette volte-face du club allemand, Rayan Cherki n’aura finalement reçu aucune proposition suffisamment intéressante sportivement pour quitter Lyon et sera donc réintégré au groupe de Pierre Sage dans les prochains jours. Ce qui n’est pas pour déplaire à certains supporters lyonnais, lesquels étaient de plus en plus nombreux ces derniers jours à réclamer le retour de Rayan Cherki, encore plus après les deux premiers matchs décevants en Ligue 1. En ce vendredi, date de clôture du mercato, un ultime revirement reste à surveiller mais à priori, ce ne sera pas le cas et le vice-champion olympique prolongera bien en faveur des Gones.

Derniers commentaires

OM : McCourt confie à une société anglaise la vente des joueurs

Faut pas lui répondre c'est un faux compte...

OL : 8ME tombent du ciel, merci Arsenal

Il faut surtout remercier ce saboteur mythomane et vieux sénile de Aulas avec des oursins au fond des poches devenu au fur des années un véritable bon à rien qui a passé son temps à vendre des joueurs qui voulaient rester et sur lesquels il fallait absolument reconstruire autour d'eux pour que l'OL stoppe sa chute infernale et redresse la barre. Des Guimares et des Paqueta c'est le genre de joueur qui lorsqu'ils deviennent très fort, s'attachent au club et qu'un lien fort se construit avec les supporters jamais tu les lâches car c'est ce genre de joueurs qui t'amènent en LDC et qui font grandir un club..Sur le moment tu penses faire une bonne affaire et à la fin tu perds un fric monstre en étant dans le ventre mou du championnat, en perdant des sponsors, des droits tv, maillots, de la billetterie, qualifs en LDC etc..

Mondial : L'arbitre de la finale s'allonge devant l'Argentine

L'enveloppe était bien ?

Le PSG fonce sur Mika Godts, la pépite belge de l'Ajax

Très très bonne idée si ça se fait, il se régalerait avec Luis Enrique, et possible pour un prix plutôt raisonnable en plus par rapport aux transferts clôturés qui se sont fait.

PSG : Le dossier Barcola se débloque subitement

Reds13 Il est bien ailier droit de formation barcola et a même joué 9 cette année contre le havre je crois, et Barcola le dit lui même en interview, il peut jouer sur tout le front de l attaque. Carragher n a tout simplement pas suivi le joueur. Et il faut arrêter de penser qu un droitier doit forcément être sur l aile gauche, un droitier sur une aile droite, c est aussi très efficace en centre direct le long de la ligne de touche, mais c est pas le style de jeu de Luis Enrique, il préfère un barcola sur l aile gauche pour rentrer et frapper sur son pied droit.

Loading