Julian Alvarez et le PSG, une bonne nouvelle tombe

Julian Alvarez et le PSG, une bonne nouvelle tombe

PSG10 juin , 19:30
Le PSG veut recruter à tous les postes cet été lors du marché des transferts. Le club de la capitale est sous le charme de Julian Alvarez, en manque de temps de jeu du côté de Manchester City.
Le PSG sait qu'il va devoir envoyer des messages forts cet été lors du mercato. Le départ de Kylian Mbappé ne sera pas anodin et c'est tout le projet qui est menacé. Luis Enrique se veut néanmoins rassurant et reste persuadé que son équipe sera meilleure que la saison passée. L'entraîneur espagnol a déjà ciblé certains profils qu'il veut avoir dans son équipe. En attaque, l'ancien du Barça apprécie Luis Diaz, Kvicha Kvaratskhelia ou encore... Julian Alvarez. Ce dernier, pas satisfait pleinement de son temps de jeu à Manchester City du fait de la concurrence avec Erling Haaland, n'est pas totalement fermé à l'idée d'un départ. Cependant, rien ne s'annonce facile dans ce dossier XXL.

Julian Alvarez ne dit pas non à un départ mais...

Lors d'un rassemblement avec l'Argentine, l'attaquant argentin a mis les choses au clair concernant son avenir au mercato. Et s'il indique se sentir bien à City, la porte s'ouvre pour les clubs intéressés, dont le PSG : « Je suis serein, je me sens bien et heureux à Manchester City. Nous verrons ce qui se passera ». Une dernière phrase qui n'est pas passée inaperçue pour de nombreux fans et observateurs du club de la capitale. Pour le moment, Paris a pris contact avec l'entourage du champion du monde. Il reste à trouver un accord avec Alvarez mais aussi Manchester City. Les Skyblues ne sont pas annoncés comme vendeurs et ne négocieront sans doute pas en-dessous des 100 millions d'euros. Un sacré budget pour le Qatar, surtout qu'il faudrait les verser à une direction des Emirats arabes unis avec laquelle le froid est énorme. Si Paris veut vraiment Alvarez, il devra se montrer convaincant. Mais déjà, le club francilien sait que la porte n'est pas fermée du côté du prodige de 24 ans.

Derniers commentaires

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

L'arbitre a décidé ou a oublié de siffler et c'est ainsi. Mais l'histoire du but parisien qui rajoute du temps c'est faux. L'engagement a été rapide après le but surprenant même la réalisation qui loupe la remise en jeu. Rajouter du temps sur un but c’est uniquement quand il y a du temps écoulé pour usage de la Var ou si les joueurs se sont congratulés très longtemps. Hier soir, ce ne fut pas le cas.

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Temps additionnel : 3' min 90'04 But de Vitinha 90'34 Reprise 91'55 Faute sur Özer 92'28 Reprise 92'45 Faute pour le PSG 93'01 Reprise 93'16 Touche pour le PSG. Dégagement loin de Perraud pour gain de temps 93'27 Reprise Soit 1'30 d'arrêt. But de Marqui : 94'10 soit +1'10

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Exactement, pourquoi 3 min seulement alors qu il y a eu 7sessions de changements, le second but Lillois, des arrets de jeu divers ? Et meme ds les arrets de jeu, il y a le but Parisiens et les gains de temps Lillois ...

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

si ils avaient voulu favoriser Paris , ils auraient : - invalider le premier but de Paris pour la faute evidente sur Feran - Expulser Andre pour un 2eme jaune - mis plus que 3 minutes de temps additionel Pas plus compliqué

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Rhoooo cette mauvaise foi... Marquinhos marque a la 94,10eme, ensuite il faut compter le but Parisien à la 91eme qui rajoute du temps, ainsi que les gains de temps Lillois, on essaye de nous faire croire que cette minute 30 supplémentaire est une aide de l arbitre ?

Loading