naples rouvre la porte l ol fonce sur lindstrom lindstrom 378083

Naples rouvre la porte, l’OL fonce sur Lindstrom

OL05 juil. , 18:52
Annoncé parmi les courtisans de Jesper Lindstrom en début de mercato, l’Olympique Lyonnais s’était heurté à un refus provisoire. L’entraîneur de Naples Antonio Conte souhaitait voir son milieu offensif à l’œuvre avant de trancher. Mais quelques semaines plus tard, les discussions ont repris et le Danois semble à nouveau se rapprocher de Lyon.
Alors que l’absence de diffuseur bloque la plupart des écuries de Ligue 1, certaines formations parviennent à avancer dans leur recrutement. C’est notamment le cas de l’Olympique Lyonnais qui a annoncé les signatures du défenseur central Moussa Niakhaté et du latéral gauche Abner Vinicius. D’autres arrivées sont à prévoir, et notamment dans le secteur offensif où l’on évoque la piste Jesper Lindstrom (24 ans) depuis plusieurs semaines.

Naples pose ses conditions

En début de mercato, le club rhodanien était notamment annoncé en concurrence avec l’Olympique de Marseille pour le milieu offensif en difficulté à Naples. Suite à son prêt payant de 5 millions d’euros, assorti d’une option d’achat obligatoire à 20 millions d’euros l'été dernier, le Danois n’a pas justifié l’investissement du Napoli. Sa première saison en Italie a été un échec puisque l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort n’a débuté que deux matchs en Serie A. Pas de quoi plomber sa cote sur le marché des transferts. Mais avant de laisser filer son flop, Naples souhaitait d’abord connaître l’avis de son nouvel entraîneur Antonio Conte.
Le coach italien devait observer Jesper Lindstrom pendant la préparation avant de trancher. Résultat, quelques semaines après les premières rumeurs, le journaliste italien Nicolo Schira nous apprend que l’international danois est de nouveau sur le marché. Naples réclamerait un prêt onéreux avec une obligation d’achat sous certaines conditions. Notre confrère ne cite pas les clubs intéressés. Mais l’Olympique Lyonnais serait en pole et négocierait actuellement avec les dirigeants napolitains. Une tendance plus que positive pour le club de John Textor.
23

Derniers commentaires

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

Pas spécial à Marseille. C'est la mentalité des jeunes d'aujourd'hui. Beaucoup font ce sport pour l'argent avant de le faire par passion. C'est ce que Klose disait déjà y'a 15 ans, et à l'époque il avait déjà raison. Ce n'est pas spécial à l'OM. C'est pour ça que Longoria commence à faire des exemple, pour que les joueurs respectent le club. On a commencé avec MBemba qu'on a laissé au placard en payant son salaire et en s'asseyant sur une indemnité de transfert. Eh bien là c'est idem mais pour les jeunes de notre CDF : Tu ne veux pas ce qu'on te propose ( sachant que ces merdeux gagnent bien plus dès 17 ans qu'un grand médecin ou grand ingénieur, faut qu'ils relativisent leur importance dans la société ces gamins...) ? Eh bien va voir ailleurs !!

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

Moi j'appelle ca le karma mon grand!! Parce que le Vaz n'a deja pas voulu signé son premier contrat pro dans son club formateur ce qui pour moi veut TOUT dire du bonhomme! Et vous , vous l'avez eu gratos bénéficiant du savoir faire d'un des meilleurs centre de formation de France , celui du FCSM !

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

18 ans, remplaçant. Joue ses 1er matchs cette saison... Si tu lui file de suite 100K, dans 2 ans il revient en demandant 150K minimum, à à peine 20 ans... À ce rythme tu défonces ta grille de salaire rapidement et si un joueur de 20 ans touche 150K, un international de 27 ans tu lui files combien du coup ? Longoria à mis en place une grille salariale qui dépend de ton âge, de ton minutage, si t'es international ou pas et de ton importance dans le vestiaire. Navré, Vaz pour moi il a le niveau pour être notre n°9 dans 2-3 ans, mais pas maintenant. Si on lui file 100K en étant remplaçant, combien il exigerait si c'était notre titulaire ?? Les jeunes d'aujourd'hui exigent....Eh bien qu'ils aillent se faire foutre, même s'ils sont de futurs très bons...

L'OL et l'OM prennent une claque venue de Turquie

Est ce qu'on le veux vraiment aussi ?? Non mais c'est pas parce qu'on s'intéresse a des joueurs qu'on passe forcément a l'action.

PSG-OM sans supporters, la LFP s’en félicite

Pouvoir, argent, corruption, le pauvre type.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading