wahi ou nketiah le choix de l om est definitif iconsport 215813 0011 379497

OM : Wahi ou Nketiah, Longoria a tranché !

OM08 août , 8:30
En quête de plusieurs attaquants lors de ce mercato, l’OM est proche d’un accord pour Youssoufa Moukoko. En plus de l’attaquant du Borussia Dortmund, le club olympien veut recruter Elye Wahi ou Eddie Nketiah.
Le chantier offensif est toujours immense à l’Olympique de Marseille, malgré les arrivées de Mason Greenwood et de Valentin Carboni ainsi que la prolongation du jeune Enzo Sternal. Dans l’idéal, Roberto De Zerbi aimerait recruter encore deux à trois joueurs offensifs, au moins deux buteurs et un ailier. Le dossier Youssoufa Moukoko a bien avancé et sauf surprise, l’attaquant du Borussia Dortmund va rejoindre l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat. En plus de l’attaquant allemand de 19 ans, le club olympien souhaite recruter Elye Wahi ou Eddie Nketiah.
Ces dernières semaines, ces deux pistes onéreuses ont été creusées par le board marseillais. Lens réclame près de 35 ME pour son buteur, une somme similaire à celle exigée par Arsenal pour Nketiah. Echaudé par le tarif fixé par les Gunners, l’OM a pris ses distances, ce qui a fait souffler un vent de panique à Londres puisque les dirigeants anglais sont revenus vers ceux de Marseille, plus enclins à négocier un tarif raisonnable. Mais c’est peut-être trop tard puisque selon les informations du compte insider La Minute OM, la priorité de l’Olympique de Marseille se nomme désormais Elye Wahi.

L'OM a mis la piste Eddie Nketiah en stand-by

En effet, l’attaquant français de 21 ans est à ce jour la cible n°1 du club marseillais au poste d’avant-centre. Malgré le tarif réclamé par Lens, Pablo Longoria est quasiment certain de pouvoir diminuer ce prix. Une tendance confirmée par l’insider Mohamed Toubache-Ter, qui dévoile lui aussi que l’OM vise prioritairement Elye Wahi et qui pense qu’un accord est possible autour des 24 ME. A ce prix, le choix sera rapide et définitif pour Marseille, qui pourrait recruter Elye Wahi pour 10 ME de moins que la somme réclamée par Arsenal pour Eddie Nketiah.
L’attaquant anglais semblait pourtant être la priorité de Roberto De Zerbi, mais les choses ont évolué et c’est désormais vers l’ancien attaquant de Montpellier que penche la balance. Reste maintenant à voir si les dossiers Wahi et Moukoko se régleront vite pour Marseille, qui affronte Brest samedi après-midi lors de la première journée de Ligue 1.
1

Derniers commentaires

« Le record de Mbappé, c’est du marketing », Daniel Riolo l'allume

Alors quand c'est Chistiano Ronaldo... ce n'est pas du marketing... et... lorsque c'est Kylian Mbappé... c'est du marketing. Mdr Bande de jalouses ! D'ailleurs... on voit bien que toutes les saintes nitouches pro-PSG ont bien jalousement voté que Kylian Mbappé n'était pas le meilleur joueur du monde actuellement... et même si cela... est bien le cas. Bande de truffes ! ^^

PSG : Gonçalo Ramos prolonge avec Paris

J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne l'utilise pas plus vu son pédigrée et le manque criant de 9 hors Dembélé et encore je suis sur qu'il peut faire jouer les 2

OM : Un nouveau renfort en attaque, Marseille s'enflamme

En tout cas le plus remarquable est un changement de méthode à l’OM , qui consiste à faire jouer ses jeunes talents. Évidemment tous n’ecloreront pas et non l’OM ne les reviendra pas à des montants de 3 chiffres ni même à 2 chiffres.... mais quand même !!!!

OL : Endrick arrive à Lyon avec des bonus fous

Espérons que l OL a les moyens de ses ambitions......

Le PSG a proposé un contrat à vie à Luis Enrique

Pour moi c’est une erreur, un coach a des méthodes qu’il fait peu évoluer. De fait il devient de plus en plus prévisible dans ses matchs. Et puis comme tout encadrant il a et aura besoin d'avoir des periodes de défis, et pour un coach sportif ces défis ils les trouvent en intégrant d'autres clubs. Enfin aujourd'hui les résultats sont là et demain? Si les résultats baissent, que va faire le PSG avec son entraîneur ??? Si le président est remplacé, la nouvelle direction s’entendra t elle toujours avec Enrique?? Si j'étais le PSG je renouvellerai le contrat pour 3 ans et basta.....

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading