Zaha déchire l’offre saoudienne, l’OM et le PSG jubilent

Zaha déchire l’offre saoudienne, l’OM et le PSG jubilent

Icon Sport

En fin de contrat avec Crystal Palace et suivi par l’OM et le PSG, Wilfried Zaha a refusé une offre colossale de l’Arabie Saoudite.

Après les signatures de Cristiano Ronaldo ou encore de Karim Benzema, l’Arabie Saoudite n’est pas rassasiée et entend bien mettre le grappin sur plusieurs autres stars du monde du football cet été. Steven Gerrard devrait rejoindre l’Arabie Saoudite, au même titre que Ngolo Kanté alors que Romelu Lukaku est également dans le viseur des Saoudiens. Wilfried Zaha a également reçu une offre colossale de la part d’Al-Nassr, qui lui proposait 30 millions d’euros par an.

Mais selon les informations du journaliste Ekrem Konur, l’international ivoirien a déchiré la proposition en or massif du club dans lequel évolue Cristiano Ronaldo. Le numéro neuf de la sélection ivoirienne a conscience qu’il ne recevra pas une seconde offre de cette envergure sur le plan financier. Mais après avoir joué le maintien avec Crystal Palace durant plusieurs années, Wilfried Zaha veut rejoindre un club ambitieux et qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, raison pour laquelle il a finalement refusé de rejoindre l’Arabie Saoudite.

L'OM et le PSG toujours intéressés par Zaha ?

Une décision qui, selon le journaliste, fait le bonheur de deux clubs français, à savoir l’OM et le PSG. L’intérêt de Marseille pour Zaha a plusieurs fois été démenti par La Provence mais continue de faire beaucoup de bruit à l’étranger tandis que le Paris Saint-Germain voit en Wilfried Zaha un plan B au dossier Marcus Thuram dans le secteur offensif. Toujours suivi par plusieurs clubs en Angleterre ou encore en Italie, Wilfried Zaha n’est pas certain de rejoindre la France lors du prochain mercato. Mais les clubs de Ligue 1 intéressés sont au moins débarrassés de la concurrence de l’Arabie Saoudite dans ce dossier. C’est déjà ça…