Le Real dit non à Ethan, le clan Mbappé supplie le PSG

Le Real dit non à Ethan, le clan Mbappé supplie le PSG

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Ethan Mbappé discutait d’une prolongation avec ses dirigeants. Mais l’annonce du départ de son frère Kylian a changé la donne. Son avenir ne passera pas par le Real Madrid, opposé à sa signature. D’où l’insistance de son entourage auprès du club francilien.

Quel avenir pour Ethan Mbappé ? Alors que le milieu en fin de contrat négociait une prolongation au Paris Saint-Germain, son frère a indirectement freiné les discussions. Kylian Mbappé a en effet annoncé son départ à la direction, subitement moins emballée à l’idée de conserver le titi. Des rumeurs avaient alors circulé en Espagne où l’on évoquait une demande du clan Mbappé au Real Madrid afin d’accueillir les deux frères. Le problème, c’est que la Maison Blanche, impatiente d’accueillir l’attaquant français, n’a jamais semblé convaincue par le potentiel d’Ethan Mbappé. Une tendance confirmée par le média Defensa Central.

Ethan ne suivra pas Kylian au Real

D’après la source madrilène, l’avenir du milieu de 17 ans ne passera pas par le Real Madrid. Les deux frères se dirigent clairement vers une séparation cet été. Pour leur entourage, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Des chemins différents permettront à Ethan Mbappé de ne plus subir les comparaisons avec le capitaine de l’équipe de France. Le clan représenté par la mère Fayza Lamari a donc pour objectif d’obtenir un premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain pour le jeune talent.

Le scénario n’est pas impossible si l’on en croit le journal L’Equipe qui parlait cette semaine d’un « réchauffement diplomatique » entre le futur champion de France et Ethan Mbappé. Le gaucher est entré en jeu à Lorient (victoire 1-4) mercredi, une réintégration qui pourrait bien relancer les échanges avec la direction. En attendant, des clubs français et étrangers, surtout en Allemagne, seraient intéressés par son profil.