PSG : Van de Beek adore le Paris SG, ça ne va pas plaire à l’Ajax

PSG : Van de Beek adore le Paris SG, ça ne va pas plaire à l’Ajax

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain pourra-t-il s’offrir l’un des talents de l’Ajax Amsterdam ? Cela s’annonce compliqué, mais pas impossible.

Pour l’instant, le club francilien n’a pas eu beaucoup de réussite dans ses discussions avec le demi-finaliste de la Ligue des Champions. Rappelons que le milieu Frenkie de Jong, longtemps annoncé proche de la capitale française, a finalement choisi le FC Barcelone. Quant au défenseur central Matthijs De Ligt, la piste parisienne n’a pas l’air de l’intéresser, en tout cas pas autant que le chemin emprunté par son coéquipier.

Reste à savoir ce que fera Donny van de Beek. Là encore, ce sera difficile étant donné que l’Ajax préfère éviter de vendre ses joueurs au PSG. Le site de Paris Fans confirme cette tendance mais garde espoir pour la suite. En effet, malgré la position de son club, les agents du milieu polyvalent ont récemment rencontré le champion de France à trois-quatre reprises. Preuve que le joueur est très intéressé, lui qui est également courtisé par d’autres cadors comme le Barça.