PSG : L'Ajax l'annonce, ses stars n'iront pas à Paris au mercato

PSG : L'Ajax l'annonce, ses stars n'iront pas à Paris au mercato

Photo Icon Sport

Malgré ses nombreuses tentatives, le Paris Saint-Germain ne réussira probablement pas à arracher l’un des talents de l’Ajax Amsterdam.

Pourtant, le champion de France n’a pas ménagé ses efforts. Dès cet hiver, le club de la capitale française avait tout fait jusqu’au bout pour recruter Frenkie de Jong. Finalement, le milieu néerlandais avait signé au FC Barcelone pour l’été prochain. Puis quelques mois plus tard, le PSG, comme beaucoup d’autres, s’est intéressé à Donny van de Beek. Mais apparemment, Paris ne serait pas la destination idéale selon l’Ajax.

« C'est un joueur sensationnel. Je ne voudrais pas le voir aller au PSG, a récemment commenté le responsable des jeunes Ronald de Boer sur Fox Sports. Ce n'est rien qu'une équipe avec des stars individuelles, ce ne serait pas la meilleure option pour lui. Un grand club comme le Bayern Munich lui conviendrait mieux. » La direction francilienne a dû apprécier… Cela ne l’a pas empêchée de rester sur la piste du défenseur central Matthijs De Ligt. Mais là encore, ça s’annonce compliqué. « Je pense qu'il ira en Angleterre et en Espagne », vient d’annoncer le directeur général de l’Ajax Edwin van der Sar pour Sky Sports. A force, les Parisiens vont finir par se vexer.