mercato clash cavani benfica il ne signera pas icon alc 230220 45 87292247

Mercato : Clash Cavani-Benfica, il ne signera pas !

Mercato22 août , 10:30
Annoncé depuis des semaines comme tout proche de rejoindre le Benfica Lisbonne, Edinson Cavani ne devrait pas signer au sein du club portugais cet été.
L’attaquant uruguayen est toujours dans son pays, où il se repose et s’entretient également tranquillement depuis le confinement, vu qu’il a refusé de revenir en France pour finir la saison avec le PSG. A l’heure où son désormais ancien club se prépare à disputer la finale de la Ligue des Champions, le Matador aurait pu faire son retour en Europe ce lundi, puisqu’il était attendu à Lisbonne pour signer au Benfica. Quasiment tout était réglé, mais l’accord final n’a jamais été trouvé.
Et selon Record, les dernières négociations se sont mal passées, au point que le club lisboète ait mis un terme brutal aux négociations. Aucun doute pour le journal portugais, les Aigles ne feront pas signer le meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui ne consent pas assez d’effort sur son futur salaire, et se montrait trop gourmand sur la durée de son futur contrat. Le clash a longtemps été repoussé, Benfica espérant voir Cavani faire un effort, mais la partie a assez duré, et les dirigeants lisboètes ont décidé de brutalement passer à autre chose. Pour Cavani, c’est donc la quête d’un nouveau club qui se prépare. L’Uruguayen ne devrait pas manquer de candidat, mais s’il continue de croire qu’il va conserver un salaire proche de ce qu’il touchait au PSG, il risque d’avoir encore de longues négociations avant de trouver son bonheur.

Derniers commentaires

Alvaro Montoro, l'OL est bien sur un énorme coup

Je viens encore de vérifier, et le seul article qui mentionne cela de loin, est effectivement Globo Esporte, mais ils prennent le soin de dire que cela avait été "évoqué" lors de discussions avec Eagle, il y a "plusieurs mois". Bref, ils ne savent pas du tout le montant d'un éventuel accord entre Eagle et Botafogo, ni si ce joueur fera parti du lot !

ASSE - Nice : les compos (20h45 sur Ligue1+ et beIN 1)

Mais quelle bande de blaireaux, pas un seul pour montrer un simple niveau correct, pfff… 😞😞🇵🇹🇧🇷🇫🇷🇺🇦

OL : Sinayoko à Lyon, c'est validé à 100% !

MLJ as t il son equivalent en L1 Je sais pas, mais ,on va lui faire " CONF " encore. On ne lui demande pas plus, mais a peu pres pareil, et ca serait deja pas mal, non??? Et apres, a Polo Fonseca, de faire prendre la mayonnaise, avec les nouveaux... Et CA, c est le plus diff... Allez " ZUT " .. POUR ne pas dire M..DE... VIVE LES GONES!!!!

OL : Sinayoko à Lyon, c'est validé à 100% !

Ou les 2 pourquoi pas surtout que c est a 2 postes diff ou il faudra de tte facon recruter.. d abord les departs, et Teessman pas qualif. Pour le c. Du monde, semble etre le 1 er sur la liste, a quel prix, tout est la . Car il faut absol garder Alfonso MOREIRA... SI Lyon doit recolter 20 miillions d €€ de vente avant fin Juin ca devrait pouvoir se faire, sans perdre nos pilliers... Et FOFANA?? " Grille' " on le vend( retour blessure. ???)ou on le garde ???. Comme Morton, Il faut le garder. Reussir, le meme tour de " MAGIE " que l annee' passee'... Nous on veut bien,mais ca va pas etre"facile" Et puis il y aura ces fameux tours preliminaires de la C1.. Il faudra etre pret,... Avant l heure.... On croise les doigts, et notre bonne fee' , STP continue a veiller sur nous.. Et les cafards, trouvez vous d autres cibles, pas tjrs les memes. MERCI

Le PSG pousse Chevalier dehors, L'Equipe confirme

Munich devrait l'acheter et le prêter un an avant de le récupérer pour succéder à Neuer.

Loading