Mercato : L’OL fait une offre à 4 ME pour un défenseur, et l’OM débarque !

Mercato : L’OL fait une offre à 4 ME pour un défenseur, et l’OM débarque !

Photo Icon Sport

Désormais assuré de prendre part à la Ligue des Champions la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais peut passer à l’action sur le marché des transferts.

La saison passée, le club rhodanien avait agi très vite, bouclant plusieurs recrutements avant même la reprise de l’entrainement, ce qui est toujours mieux pour souder un groupe. C’est ainsi que, comme nous le relayions dernièrement, l’OL s’intéresse de près au défenseur central Leo Lacroix. Ce dernier a été l’une des révélations de la saison à Sion, notamment grâce à ses performances en Europa League. A 24 ans, cet arrière de 1,94 m pourrait être un complément idéal dans la charnière lyonnaise, un secteur de jeu que l’OL veut renforcer.

Selon TMW, une rencontre entre l’entourage du joueur et les dirigeants lyonnais a eu lieu cette semaine. En a découlé une offre légèrement inférieure à 4 ME pour le transfert de Lacroix. Le FC Sion a répondu par la négative, demandant 6 ME pour son défenseur, soit le montant que d’autres clubs européens (Sunderland, Naples) pourraient mettre selon le club du Valais. Mais le média italien ajout un peu de piment à cette première information, précisant que l’OM est également entré dans la danse. Si le club provençal n’est pas spécialement dans une phase de recrutement, il doit penser à la saison prochaine, et serait prêt à s’aligner sur l’offre lyonnaise. De quoi semer le doute dans l’esprit de Lacroix, qui estimerait que son temps de jeu serait certainement plus important à Marseille qu’à Lyon, même si pour le moment, le FC Sion n’a qu’une seule offre sur la table, et c’est celle de l’OL.

Share