Salah au Real Madrid, Pérez prépare son coup !

Salah au Real Madrid, Pérez prépare son coup !

Icon Sport

Le Real Madrid a déjà frappé fort sur le marché des transferts avec les arrivées d'Aurélien Tchouameni et d'Antonio Rudiger. Mais les Merengue pourraient encore surprendre...

Le Real Madrid sort d'une saison quasiment parfaite avec comme titres remportés, la Liga et la Ligue des champions. La quatorzième de l'histoire du club merengue. Mais le Real Madrid n'est jamais rassasié. Pour continuer à gagner des titres majeurs, cela passera notamment par le recrutement de nouveaux joueurs au mercato. Déjà, Aurélien Tchouameni et Antonio Rudiger ont débarqué dans la capitale espagnole. Deux ajouts majeurs à un effectif déjà rempli de talents. Et si Florentino Pérez disait récemment que le Real Madrid ne comptait plus faire de folies sur le marché des transferts, le président madrilène a plus d'un tour dans sa manche. Selon les informations du Sun, les champions d'Europe pourraient tenter leur chance dans le dossier Mohamed Salah. 

Mohamed Salah sacrifié après Sadio Mané par Liverpool ?

Le média anglais indique en effet que Liverpool envisage de vendre l'international égyptien cet été. Une offre d'environ 70 millions d'euros suffirait même à convaincre les Reds de lâcher Salah selon The Sun. En fin de contrat en 2023 avec Liverpool, le joueur de 30 ans n'arrive pour le moment pas à se mettre d'accord avec sa direction pour prolonger. Ses demandes élevées, lui qui souhaite un salaire de 460 000 euros par semaine, bloquent les ardeurs de la direction des Reds. Une situation que supervise le Real Madrid. Les Merengue adorent le profil de Salah depuis quelques saisons déjà et vont perdre cet été des joueurs évoluant au même poste, comme Marco Asensio ou Gareth Bale. Une arrivée de Salah au Real Madrid ferait en plus de ça oublier l'échec Kylian Mbappé aux fans madrilènes, qui savent que leur attaque va bientôt devoir être renforcée avec du lourd. De son côté, Liverpool sait qu'un départ de Mohamed Salah serait un autre gros coup dur dans la course au titre après celui de Sadio Mané au Bayern Munich. Mais la direction anglaise se veut prudente avec ses finances et ne souhaite pas prolonger Salah à n'importe quel prix. Surtout que les derniers recrutements de Luis Diaz ou encore de Darwin Nunez ont de quoi rassurer à long terme.