PSG : Rester ou fuir le clan Neymar ? Cavani s’arrache les cheveux

PSG : Rester ou fuir le clan Neymar ? Cavani s’arrache les cheveux

Photo Icon Sport

Après le sacre en Coupe de la Ligue le mois dernier, Edinson Cavani (31 ans) avait envoyé un message aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

« J'espère rester, mais je ne sais pas ce que veut le club », avait notamment confié l’attaquant sous contrat jusqu’en 2020, laissant entendre que la balle n’était pas dans son camp. En tout cas, cela n’empêche pas la presse italienne de l’annoncer sur le départ. On parle toujours d’un intérêt persistant de la Juventus Turin pour l’été prochain. Mais de son côté, SFR Sport affirme que l’Uruguayen ne s'est pas encore décidé.

L’ancien joueur de Naples continue de s’interroger, notamment à cause de l’influence des Brésiliens dont il n’est pas proche dans le vestiaire. A priori, Cavani attendra la réunion avec ses supérieurs prévue à la fin de la saison. Un entretien qui devrait lui permettre de découvrir le nom du nouvel entraîneur ainsi que son projet de jeu. Ainsi, le meilleur buteur de Ligue 1 (25 buts) aura tous les éléments pour prendre sa décision.