Mercato : Mourinho peut trembler, Zidane annonce son come-back !

Mercato : Mourinho peut trembler, Zidane annonce son come-back !

Photo Icon Sport

A peine trois mois après avoir quitté son poste d’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane n’a déjà qu’une envie : retrouver un banc de touche.

En effet, l’homme aux 3 victoires en Ligue des Champions en tant qu’entraîneur a confirmé au micro de la télévision espagnole RTVE qu’il souhaitait reprendre du service rapidement. « C’est sûr que d’ici peu, je retournerai entraîner » a-t-il confirmé sans langue de bois, avant de conclure. « J’aime ça. J’aime le foot, c’est ce que j’ai fait toute ma vie ».

Ces dernières semaines, le nom de Zinedine Zidane est régulièrement associé à un club en particulier : Manchester United. Dixième de Premier League après quatre journées, le club entraîné par José Mourinho est dans la tourmente, notamment en raison des relations très difficiles entre l’entraîneur portugais et plusieurs cadres de l’équipe dont l’international français Paul Pogba. Une chose est sûre, les meilleurs entraîneurs européens n’auront plus le droit à l’erreur dans leurs clubs respectifs. Car à la moindre crise dans une équipe du top 10, le nom de Zinedine Zidane risque d’être évoqué…