PSG : Prêté par le PSG, ce bug à 25ME viré de Premier League ?

PSG : Prêté par le PSG, ce bug à 25ME  viré de Premier League ?

Photo Icon Sport

13 matchs, 1 but : le bilan de Jesé à Stoke City n’est pas flamboyant. Prêté par le Paris Saint-Germain, l’Espagnol ne fait pas l’unanimité en Angleterre.

Au-delà de l’aspect sportif, c’est le comportement de l’attaquant qui déplaît aux dirigeants britanniques. Et pour cause, le joueur ne s’entraîne plus avec Stoke City depuis plusieurs jours. Après une période d’absence autorisée pour rendre visite à son fils malade, l’attaquant du PSG était attendu à Stoke mercredi pour reprendre l’entraînement. Problème : il n’est toujours pas revenu. Pour la direction de l’actuel 19e de Premier League, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Selon les informations du Telegraph, Stoke City veut carrément résilier le contrat de prêt du joueur et ainsi accélérer son retour à Paris, prévu en fin de saison. Manager du club, Paul Lambert souhaite que la totalité des joueurs soient concentrés à 100% sur le maintien de l’équipe en première division, ce qui ne semble évidemment pas être le cas de Jesé. Reste désormais à savoir si un accord sera trouvé entre les dirigeants du PSG et ceux de Stoke City. Car du côté de Paris, on imagine assez mal que le club accepte de s’encombrer du joueur pour cette fin de saison…