PSG : 203ME pour Mbappé, le Real prêt à tenter l'offre XXL ?

PSG : 203ME pour Mbappé, le Real prêt à tenter l'offre XXL ?

Photo Icon Sport

S’ils lisent la presse espagnole, les supporters du Paris Saint-Germain ont vraiment de quoi s’inquiéter.

Car selon nos confrères, les deux stars du club francilien veulent fuir cet été. Les rumeurs ont d’abord concerné le Brésilien Neymar, annoncé mécontent de son traitement en France et du niveau de la Ligue 1. C’est pourquoi le milieu offensif voudrait revenir au FC Barcelone. Et maintenant, c’est au tour de Kylian Mbappé.

Agité par la sortie de l’attaquant français lors des Trophées UNFP, le média El Confidencial affirme que l’ancien Monégasque veut lui aussi quitter la capitale. Son père et agent Wilfrid Mbappé aurait contacté le Real Madrid pour l’informer des intentions de son fils, agacé par le traitement de faveur accordé à Neymar. Mais aussi par la décision du coach Thomas Tuchel qui n’a rien fait pour l’aider à décrocher le Soulier d’Or.

Le Real n’y croit pas

Au passage, l’intermédiaire aurait glissé au Real qu’un montant de 230 M€ suffirait pour boucler son transfert. Pas de quoi emballer la Maison Blanche, sceptique compte tenu de l’intransigeance du président Nasser Al-Khelaïfi. De plus, les deux clubs seraient liés par un pacte de non-agression. La tentative du clan Mbappé serait donc vouée à l’échec.