OM : Le mercato s’annonce pénible pour le pauvre Diarra

OM : Le mercato s’annonce pénible pour le pauvre Diarra

Photo Icon Sport

En l’espace d’un an, les choses ont bien changé pour Lassana Diarra (31 ans). Courtisé par de nombreuses formations l’hiver dernier, après un début de saison impressionnant, le milieu de l’Olympique de Marseille vit la situation inverse à l’approche du mercato hivernal.

Gêné par des blessures, l’ancien joueur de Chelsea n’a pas été en mesure de briller sous les ordres de Rudi Garcia. Pourtant, l’entraîneur olympien continue de penser que son équipe serait meilleure avec Diarra. Autant dire que le technicien ne serait pas contre l’idée de conserver celui qui portait le brassard de capitaine en début d’exercice. Et le vœu du coach marseillais pourrait être exaucé si l’on en croit L’Equipe.

En effet, s’il souhaite toujours quitter l’OM, qui refuse de payer son amende de 10 millions d’euros, l’international français ne fait l’objet d’aucune offre concrète pour le moment. Une situation inconfortable pour Diarra qui ne cache pas sa volonté de partir, et qui s’est donc mis les supporters phocéens à dos. Pour le natif de Paris, cette période des transferts pourrait être longue...