Mercato : Dembélé proche du Barça ? Dortmund n’est pas au courant...

Mercato : Dembélé proche du Barça ? Dortmund n’est pas au courant...

Photo Icon Sport

Cet été vire au cauchemar pour le FC Barcelone ! Privé de Neymar, transféré au Paris Saint-Germain, le club catalan se retrouve en difficulté sur le terrain et sur le marché des transferts.

Après la défaite à domicile (3-1) dimanche, les Blaugrana ont de nouveau subi la loi du Real Madrid (2-0) au match retour de la Supercoupe d’Espagne mercredi. Plus que la supériorité du rival, le niveau affiché par le Barça a de quoi inquiéter. Il fallait donc rassurer les supporters, d’où l’intervention du directeur du foot professionnel Pep Segura pour annoncer les signatures imminentes de Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé.

En ce qui concerne le milieu de Liverpool, cela confirme les dernières rumeurs. En revanche, le Borussia Dortmund et son directeur général Hans-Joachim Watzke sont surpris. « Je ne sais pas de quoi il parle. Il doit avoir des vertiges après les deux matchs contre le Real Madrid en Supercoupe d'Espagne, a lâché le dirigeant allemand interrogé par Kicker. Le Barça veut recruter Dembélé mais le club ne s'est même pas rapproché d'un millimètre. » Après une offre de 85 M€ refusée, le FCB n’aurait pas repris contact avec le Borussia depuis neuf jours.