le real pete un plomb dans le dossier mbappe icon ap 12498932 369988

Le Real pète un plomb dans le dossier Mbappé

Mercato02 janv. , 8:30
Pas du tout rassuré par l'attitude de Kylian Mbappé, qui a déjà trahi le Real Madrid par le passé, Florentino Pérez a décidé de tout miser sur un double recrutement cet été. Le boss de la Maison Blanche veut Mbappé et Haaland. Les deux !
Le Real Madrid, qui a souvent subi sans broncher les aléas de la carrière de Kylian Mbappé, n’a plus vraiment envie d’opérer la même tactique. Marqué par le refus de l’attaquant de venir en 2022 pour prolonger au PSG à la surprise générale, Florentino Pérez ne compte pas avoir la même patience que les années précédentes, alors que le numéro 7 parisien arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. La date ultimatum du 15 janvier pour répondre favorablement aux premiers appels du pied est désormais évoquée, et à priori, la Casa Blanca n’attend pas une signature officielle, mais bien une prise de position privée sur le fait que rejoindre le Real Madrid est le chemin prévu en fin de saison. Cela ne garantira rien, mais permettra au club merengue d’être dans l’état d’esprit de négocier avec un joueur qui doit afficher son désir de signer.

La confiance du Real en Mbappé est faible

Bien sûr, le profil de Kylian Mbappé, superstar en France et champion du monde, fait rêver Florentino Pérez, qui ne veut toutefois pas se retrouver le bec dans l’eau. C’est pourquoi, selon Madrid Universal, le dirigeant espagnol envisage de se lancer dans un projet assez fou. C’est à dire de ne pas choisir entre Mbappé et Haaland, et de prendre les deux cet été. L’attaquant du PSG est libre et ne va pas signer de manière imminente dans un club, donc il sera toujours temps de le courtiser tout au long de la saison. Surtout que, selon Sports Zone, le Real Madrid ne compte pas participer à une surenchère, et affirme que l’offre contractuelle effectuée il y a un an sera toujours la même en fin de saison, histoire de ne pas trop courber l’échine devant un joueur, ce que le géant espagnol n’aime pas faire. En revanche, la volonté de Florentino Pérez de s’attaquer rapidement au dossier Haaland est nouvelle.
L’attaquant norvégien vient de vivre une année pleine avec Manchester City, où il a su balayer les premières critiques nées de sa signature pour empiler les buts et remporter tous les trophées possibles. Mais son agent a régulièrement mis le feu en expliquant que Haaland était maitre de son avenir grâce à des clauses savamment négociées à sa signature, et que contre une belle somme, le Real Madrid ou tout autre club pouvait le récupérer sous forme de transfert. De quoi provoquer cet appétit soudain de Florentino Pérez, qui refuse d’envisager un été sans une recrue majeure en attaque, et a donc décidé d’attaquer sur les deux tableaux.
7

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading