L’OL et le PSG peuvent pleurer, Ben Arfa à Séville « à 99 % »

L’OL et le PSG peuvent pleurer, Ben Arfa à Séville « à 99 % »

Photo Icon Sport

Passé tout proche de l’Euro 2016 après une saison très convaincante en Ligue 1, Hatem Ben Arfa est finalement parti en vacances après son passage comme réserviste dans le groupe tricolore.

Actuellement au Brésil, l’attaquant en fin de contrat avec Nice ne manque pas de propositions, et semble désormais avoir pris sa décision. Malgré une grosse offre de la part de Nice, qui a fait d’énormes efforts financiers pour tenter de le conserver, l’intérêt appuyé du PSG et une offre de longue date émise par l’OL, l’ancien marseillais se dirige vers le FC Séville. Selon Nice Matin, l’accord est trouvé « à 99 % » et Ben Arfa a fait son choix a propos de sa future destination.

A tous les niveaux, le club andalou a tapé dans le mille. Jorge Sampaoli a convaincu l’international français, lui assurant que l’équipe serait construite autour de lui. Sur le plan financier, Ben Arfa s’y retrouve grandement, notamment avec une belle prime à la signature et un accord pour qu’il touche les revenus liés à son droit à l’image. Autre élément déterminant, le fait que le PSG n’ait finalement pas formulé la moindre offre concrète, finissant de décider le joueur vers le FC Séville, avec qui il devrait signer un contrat de deux ou trois ans à la fin de ses vacances.