OM-PSG : West Ham envoie la première salve pour Payet

OM-PSG : West Ham envoie la première salve pour Payet

Photo Icon Sport

Très énervés par les déclarations de Dimitri Payet dans Téléfoot dimanche dernier, les dirigeants de West Ham ont fait savoir qu’ils auraient une discussion franche avec le milieu de terrain au sujet de son avenir.

Le joueur offensif français avait fait savoir qu’il ne « fermait pas la porte » à un départ cet hiver, étant donné qu’il était très ambitieux, confiant même qu’un retour à l’OM ou une arrivée au PSG ne faisaient pas forcément partie des choses impensables. Pour lui tout du moins, car au sein du club londonien, qui peine en ce début de saison, un départ de la star de l’équipe est totalement inenvisageable.

Selon le Daily Mail, West Ham a rappelé à son joueur, si besoin était, qu’il n’y avait aucune clause libératoire dans son contrat qui va jusqu’en 2021, et que les Hammers comptaient bien voir Payet l’honorer encore pour plusieurs saisons. De plus, le quotidien anglais rappelle que l’ancien marseillais a reçu un important bonus lors de la signature de son nouveau contrat avec West Ham, et que celui-ci allait être distribué en fonction de sa fidélité au club anglais, le rendant de plus en plus conséquent à chaque saison passée. Pas sûr que cela fasse la différence si un club européen de premier rang venait à se manifester cet hiver, mais une chose est certaine, West Ham a les moyens financiers de repousser les attaques si celles-ci devenaient sérieuses.

Share