Mercato : Clinton Njie veut rejoindre l’OL, et pas l’OM !

Mercato : Clinton Njie veut rejoindre l’OL, et pas l’OM !

Photo Icon Sport

Dans l’interminable feuilleton des transactions entre Marseille et Tottenham, rien n’est bouclé à 24 heures de la fin du marché des transferts.

Les Spurs et Georges-Kevin Nkoudou sont toujours très confiants dans la finalisation de l’arrivée de l’ailier marseillais à Tottenham. Mais dans le sens inverse, c’est loin d’être gagné, car Clinton Njié ne serait plus du tout partant pour rejoindre l’OM. L’ailier camerounais a fait part de ses états d’âme auprès de son sélectionneur, qui a mis les pieds dans le plat ce mardi.

« Njie m’a téléphoné la semaine passée pour me parler de ses problèmes de transfert. Lui il veut aller à Lyon, et Tottenham veut qu’il aille à Marseille. D’abord, il a demandé si c’était possible qu’il arrive ce mercredi, mais j’ai refusé. Ensuite il a dit qu’il sera là dimanche ou lundi. Or dimanche, il m’a encore appelé, pour me dire qu’il y a de nouveaux problèmes et qu’il va me tenir au courant. Depuis ce jour-là, je n’ai plus de nouvelles de Njie. Je ne sais pas s’il va arriver. J’attends un signe de sa part », a regretté, via Camfoot, Hugo Broos, qui doit bien se douter que son joueur va d’abord régler sa situation personnelle avant de retrouver les Lions Indomptables. Une bien mauvaise nouvelle pour l’OM, qui misait beaucoup sur Njié pour renforcer son attaque. En revanche, Lyon pourrait récupérer un renfort à moindre frais, surtout que Jean-Michel Aulas a fait savoir qu’il scrutait cette situation de près.

Share