OL-OM : Aulas se dit à l'affût pour récupérer Njié

OL-OM : Aulas se dit à l'affût pour récupérer Njié

Photo Icon Sport

Sans que l’on sache réellement ce qui coince, l’échange annoncé entre Georges-Kevin Nkouou et Clinton Njié n’a toujours pas eu lieu, six semaines après sa mise en place.

Un record du genre, même si toutes les parties semblent d’accord sur le fait que cela finira pas s’effectuer. Mais le temps va commencer à manquer et c’est pourquoi la piste lyonnaise s’est réchauffée récemment, notamment en ce qui concerne l’arrivée en prêt de l’attaquant camerounais formé… à l’OL. Un an après son départ, Njié pourrait revenir donc, surtout si les atermoiements devaient se poursuivre. C’est ce qu’a laissé entendre Jean-Michel Aulas, qui s’est entretenu avec les dirigeants de Tottenham à ce sujet, et s’est vu répondre que le deal était conclu avec l’OM. Mais tant que rien n’est signé, et cela une éternité que cela dure, le président lyonnais estime qu’il a encore ses chances.

« Tottenham a dit s'être mis d'accord avec l'OM. On observe pour une éventuelle occasion », a expliqué à SFR Sport un président Aulas qui sait qu’il aurait là une opportunité en or de faire venir à moindre prix un joueur qui connaît la maison. Mais pour l’heure, l’OM tient encore la corde.

Share