Le PSG sur un crack, Al-Khelaïfi s’occupe de tout

Le PSG sur un crack, Al-Khelaïfi s’occupe de tout

A la recherche d’un milieu offensif, le Paris Saint-Germain continue de s’intéresser au Turc Arda Güler (18 ans). Le jeune talent de Fenerbahçe a tapé dans l’œil des Parisiens depuis cet hiver. Le président Nasser Al-Khelaïfi a donc profité d’un déplacement en Turquie pour prendre la température sur ce dossier.

Présent à Istanbul le week-end dernier, en marge de la finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et l’Inter Milan (1-0) samedi, Nasser Al-Khelaïfi y portait surtout son costume de président de l’Association européenne des clubs (ECA). Mais le Qatari n’a pas pour autant oublié les intérêts du Paris Saint-Germain. Le patron du club de la capitale a en effet travaillé sur place pour le recrutement de son équipe.

Selon le compte Twitter Sports Zone, Nasser Al-Khelaïfi a pris des renseignements sur la situation d’Arda Güler. Depuis cet hiver, le pensionnaire du Parc des Princes cherche un milieu offensif gaucher capable d’animer le couloir droit. Le nom du jeune talent de Fenerbahçe avait déjà été cité dans l’actualité du Paris Saint-Germain en janvier dernier. Apparemment, les Parisiens ont continué à suivre les performances du Turc et apprécient toujours son évolution.

La priorité du PSG

Il n’y a pourtant rien de concret pour le moment. Nasser Al-Khelaïfi se serait contenté de prendre la température auprès des dirigeants de Fenerbahçe. La source précise que le champion de France est loin d’être le seul club intéressé par Arda Güler. Le Paris Saint-Germain a affaire à une « féroce concurrence européenne », plusieurs écuries ayant pris la même initiative que Nasser Al-Khelaïfi ces derniers jours.

Rappelons tout de même que la direction francilienne a fait de Bernardo Silva sa grande priorité pour ce poste d’ailier droit. Le milieu de Manchester City, après le sacre en Ligue des Champions, serait intéressé à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. Bien sûr, le prix de son transfert serait nettement supérieur à celui d’Arda Güler.