ol rayan cherki le psg ou ailleurs iconsport 247328 0005 385615

Rayan Cherki au PSG, les supporters s'emballent

Mercato19 déc. , 18:00
Proche de s’engager au Paris Saint-Germain l’été dernier, Rayan Cherki est finalement resté à Lyon et a prolongé son contrat. Face à l’urgence financière de l’OL, le PSG garde un œil sur ce joueur qui plait à Luis Enrique et Luis Campos.
Les derniers mois de Rayan Cherki ont été particulièrement mouvementés. De placardisé pendant la préparation estivale et proche de quitter l’Olympique Lyonnais sous la forme d’un transfert à titulaire indiscutable dans la formation de Pierre Sage, il n’y a apparemment qu’un pas. L’été dernier, il aurait pu s’engager au Paris Saint-Germain avant de se raviser pour attendre d’autres opportunités. Finalement, il est resté à Lyon et a prolongé jusqu’en 2027, dont une année en option. Si les relations entre Nasser al-Khelaïfi et John Textor sont aujourd'hui glaciales, la direction sportive parisienne n’est pas rancunière, elle qui garde un œil attentif sur la situation de Rayan Cherki. Mais gare à la concurrence.

Rayan Cherki fait rêver le PSG et Liverpool

Selon les informations de Foot Mercato, les excellentes prestations de Rayan Cherki depuis sa réintégration dans le groupe de l’Olympique Lyonnais début septembre obligent de nombreux clubs à scruter avec attention sa situation. Le média francophone affirme que le Paris Saint-Germain et Liverpool sont les deux clubs les plus avancés sur le dossier. Les deux écuries concurrentes pousseraient même pour que Rayan Cherki et l’OL acceptent un départ dès le mois de janvier.
En connaissant la situation économique des Gones, les clubs intéressés par le natif de Lyon savent qu’ils peuvent pousser le club rhodanien à accepter leur offre. Réaliser un transfert dès cet hiver permettra surtout d’éviter une concurrence encore plus rude une fois la saison terminée. Vu que Rayan Cherki dispose d’une cote croissante, son transfert pourrait rapporter au moins 30 millions d’euros, somme minimale demandée par John Textor et ses hommes.
Malgré ce montant, il est clair que la forme du médaillé d'argent des JO de Paris 2024 fait saliver les fans parisiens. Sur les réseaux, ils sont nombreux à avoir réagi à cette information en reconnaissant qu'une telle arrivée les faisait saliver. Le voir prendre la place d'un Lee ou parfois d'un Barcola sur courant alternatif a de quoi envoyer du rêve pour un PSG qui se cherche encore offensivement dans les gros matchs.
24

Derniers commentaires

L'OM en faillite, McCourt signe un chèque énorme

Cher Corentin Facy, le chèque en question date de juin 2025 (il y a 6 mois !!! V'là là news toute fraîche 😂🤣😂). Le montant était de 94.5 m€. Ensuite le post de l'interview du JDD date elle de mai 2024, il y a 18 mois !!! Non mais sérieux c'est pathétique là... Rien de nouveau... On le sait l'OM perd beaucoup chaque année et McCourt remet au pot pour couvrir les pertes. La seule question c'est jusqu'à quand et est ce qu'il trouvera un investisseur pour reprendre s'il voulait partir. Le problème c'est que vendre un club qui perd des dizaines de millions tous les ans avec des droits TV ttes faibles, c'est pas simple. L'accès à la LDC est effectivement vital pour l'OM sinon c'est banqueroute et direction le statut de l'OL sous assistance respiratoire 😅 (Ah et le coup du Too big to fail, on a vu que ça ne marche pas donc arrêtez avec cet argument 🤣😂🤣)

L'OM en faillite, McCourt signe un chèque énorme

Ca va faire 10 ans qu'il y est, le long terme c'est 50 ans pour être dans le vert et se qualifier en ldc chaque année ?! Jparle même pas de soulever un petit trophée...

L'OM en faillite, McCourt signe un chèque énorme

Le fric fait tellement tout et l'OM est tellement populaire qu'ils ne sont pas capables de se développer pour être compétitifs et avoir des comptes sains 🤷

Le PSG abandonne le Parc, jackpot en vue pour Massy

Ca change tous les 3 mois les affirmations.....

L'OM en faillite, McCourt signe un chèque énorme

Ben c'est tout con...il suffit d'écouter McCourt quand il dit quelque chose: "projet a long terme ....." Fin de l'histoire !

Aucune donnée disponible

Loading