PSG : Grosse révélation dans le dossier Tuchel-Wenger au PSG !

PSG : Grosse révélation dans le dossier Tuchel-Wenger au PSG !

Photo Icon Sport

Thomas Tuchel entraîneur du Paris SG, et Arsène Wenger manager général du club de la capitale ? Ce ticket semble avoir du plomb dans l'aile.

Ces dernières heures, le départ annoncé de l’entraîneur français après 22 ans à Arsenal a relancé les rumeurs concernant la possibilité de voir Arsène Wenger débarquer au PSG comme manager général. Mais selon Canal Plus, il n’y aura pas de surprise de dernière minute. Effectivement, si la chaîne cryptée annonce de manière affirmative que l’ancien manager du Borussia Dortmund a déjà signé son contrat de deux ans plus une année en option au Paris Saint-Germain, une arrivée qui devrait, selon Olivier Tallaron, être officialisée à l’issue de la saison, elle dément la venue d'Arsène Wenger.

La piste Arsène Wenger comme directeur sportif semble donc à oublier malgré les récentes informations de TF1, qui affirmait de son côté que le technicien alsacien, très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, était sur les tablettes du club parisien. Reste désormais à savoir où le futur ex-manager d’Arsenal rebondira dans les prochains mois. Depuis ce week-end, son nom circule du côté du Borussia Dortmund, qui n’a toujours pas trouvé le successeur idéal d’un certain... Thomas Tuchel. La sélection japonaise, qui n’a pas d’entraîneur à deux mois du Mondial, est une autre possibilité pour Arsène Wenger. Quoi qu’il en soit, son avenir ne semble pas lié au Paris Saint-Germain, du moins selon Canal+. Suite au prochain épisode