PSG : Coup de tonnerre pour Mbappé au PSG ?

PSG : Coup de tonnerre pour Mbappé au PSG ?

Photo Icon Sport

Il y a quelques jours, le Daily Mirror dévoilait une information assez surprenante qui n’avait pas grand-chose de crédible.

Effectivement, le tabloïd anglais expliquait que Manchester City souhaitait profiter des difficultés du Paris Saint-Germain vis-à-vis du fair-play financier pour tenter de recruter Kylian Mbappé au mercato. Mais ces dernières heures, cette information semble se confirmer. Média très sérieux et crédible dès lors qu’il s’agit de parler du mercato des clubs anglais, Sky Sports va dans le sens du Daily Mirror en confirmant que Pep Guardiola rêve toujours de compter Kylian Mbappé dans son effectif la saison prochaine.

Selon la chaîne de télévision britannique, Manchester City « surveille attentivement la situation financière » du Paris Saint-Germain. Secrètement, les dirigeants du club anglais espèrent que le PSG se résoudra à vendre sa pépite de 19 ans. Et malgré son armada offensive (Jesus, Agüero, Sterling, Sané, Silva), Pep Guardiola ferait toujours le forcing pour convaincre l’ancien attaquant de l’AS Monaco. Néanmoins, le Catalan ne sera pas très patient puisque l’ancien entraîneur du FC Barcelone souhaite boucler l’intégralité de son mercato avant le début du mercato, début juin. Autant dire que les prochaines semaines promettent d’être animées au Paris Saint-Germain…