OM : Villas-Boas supplie Marseille d'éviter cette vente !

OM : Villas-Boas supplie Marseille d'éviter cette vente !

Photo Icon Sport

Après l’arrivée du défenseur central Alvaro Gonzalez, prêté par Villarreal, l’Olympique de Marseille va tenter d’enchaîner.

Ce n’est un secret pour personne, le club phocéen négocie avec Boca Juniors pour le transfert de l’attaquant Dario Benedetto. Mais pour le moment, les deux formations ne parviennent pas à s'entendre. Reste à savoir si l’OM a les moyens de revoir sa proposition à la hausse. En cas d’impasse, il faudra sûrement vendre un joueur supplémentaire comme Hiroki Sakai, que Tottenham ciblerait pour compenser le départ de Kieran Trippier à l’Atlético Madrid. Une hypothèse qui ne plaît pas du tout à l’entraîneur André Villas-Boas.

« Je ne sais pas, je ne contrôle pas le mercato de Tottenham. Je n'ai jamais rien contrôlé à Tottenham, a plaisanté l’ancien manager des Spurs, après la victoire en amical contre Bordeaux (2-1) la nuit dernière. Je ne peux pas dire ce qu'il se passe là-bas. Tous les joueurs qui ont la détermination et la concentration d'Hiroki nous intéressent, j'espère qu'il va rester. Mais on n'a pas reçu d'offre. » Autant dire que le Portugais prie pour que le finaliste de la Ligue des Champions oublie son latéral droit japonais.