Mercato : La Juve n'en peut plus, Rabiot va finir à Everton

Mercato : La Juve n'en peut plus, Rabiot va finir à Everton

Photo Icon Sport

Après une fin de parcours chaotique au PSG, Adrien Rabiot pensait bien pouvoir faire décoller sa carrière à la Juventus.

Sportivement, ses performances ne lui ont pas permis de s’imposer. Sur le plan du comportement, cela s’est sérieusement dégradé ces derniers jours, notamment avec sa décision de rentrer très tard de France. Malgré les rappels de son club, le milieu de terrain a fait la sourde oreille pour ne revenir dans le Piémont que ce mercredi. De ce fait, il manquera la reprise de l’entrainement collectif, puisqu’il devra observer 14 jours de quarantaine. Un problème que ses coéquipiers, en dehors d’Higuain resté au chevet de sa mère, ont su éviter en revenant plus tôt. Pour les dirigeants turinois, c’est le signal que le torchon brûle.

Pour le clan Rabiot aussi, un départ est désormais envisagé. Le journaliste Nicolo Schira affirme ainsi que sa mère et agent travaille déjà à son futur club, et discute avec des formations de Premier League. Le possible nouveau riche Newcastle est sondé, même si tout cela reste encore bien flou, mais surtout Everton. Le club de Liverpool essaye de construire un gros projet autour de son manager Carlo Ancelotti, qui a eu Adrien Rabiot sous ses ordres au PSG, et est persuadé de pouvoir maitriser l’international français et le remettre ainsi sur le devant de la scène. Le transfert pourrait rapporter gros à la Juventus, qui a fait venir Rabiot gratuitement de Paris, et sait qu’Everton a de gros moyens.