Mercato ‍: Dugarry se mêle de ce gros transfert de l’été

Mercato : Dugarry se mêle de ce gros transfert de l’été

Photo Icon Sport

Annoncé partant l’été dernier, Antoine Griezmann avait même confié, et ce fut une belle erreur, qu’il était bien parti pour rejoindre Manchester United.

Mais finalement, l’attaquant français a retourné sa veste pour prolonger avec l’Atlético Madrid, pour le plus grand bonheur des socios. Mais l’ancien de la Real Sociedad a tenu à ajouter une clause de départ abordable pour s’assurer un avenir chez un ténor. Ainsi, le FC Barcelone n’aura « que » 100 ME à mettre sur la table pour s’offrir les services du Tricolore. A l’heure où Griezmann semble hésiter mais doit tout de même se décider avant le Mondial, Christophe Dugarry compte l’aider à faire le grand saut.

« J’essaie de me mettre à sa place, ce n’est pas facile. Je pense qu’à un moment ou à un autre, il faut savoir partir et prendre son envol. Il ne faut pas faire une carrière dans le confort. Ce n’est jamais très bon. Ça fait des années qu’on entend la même rengaine ‘Griezmann va partir, Griezmann n’est pas bien, Griezmann par-ci, Griezmann par-là’. C’est un peu Martine à la plage. Si on en parle aussi souvent et à chaque fois, chaque intersaison, c’est que le garçon veut partir, veut aller voir ailleurs, veut se prouver des choses. Il veut peut-être passer un cap également », a expliqué l’animateur de RMC, persuadé que ce changement de club est inévitable pour la carrière du Français. Et la piste menant au FC Barcelone semble le confirmer.