Mercato : Cristiano Ronaldo, la raison du divorce dévoilée

Mercato : Cristiano Ronaldo, la raison du divorce dévoilée

Photo Icon Sport

Quelques semaines après le départ de Cristiano Ronaldo du côté du Real Madrid, Pedja Mijatovic estime qu'un conflit avec Florentino Pérez a eu raison de ce transfert.

Il y a quinze jours, alors que l'équipe de France fêtait son titre à la Coupe du Monde 2018, Cristiano Ronaldo débarquait à la Juventus. Transféré pour 105 millions d'euros, l'international portugais a signé un juteux contrat de quatre ans à Turin. Mais au final, pourquoi CR7 est parti du Real après avoir marqué 450 buts en 438 matchs ? Si un désaccord sur une prolongation de contrat serait à la base de ce transfert historique, Pedja Mijatovic avoue que Cristiano a quitté les Merengue à cause de Florentino Pérez.

« Je ne crois pas que tout était le résultat d'une décision prise à chaud. C'était la fin d'un processus, qui a mûri avec le temps et qui s'est terminé avec ce résultat. Peut-être que les relations quelque peu étranges entre Cristiano et le président ont joué un rôle ? Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre eux, mais, de l'extérieur, il semble n'y avoir aucun doute : il y avait de sérieux problèmes entre eux, et les deux entretenaient une relation difficile », a lancé, dans les colonnes d'A Bola, l'ancien directeur sportif du Real, qui donne donc sa version en pointant du doigt la responsabilité du président madrilène. À Pérez de se rattraper en faisant venir un très grand joueur pour remplacer Cristiano.