Malgré Zidane, le Real cible deux concurrents pour Benzema

Malgré Zidane, le Real cible deux concurrents pour Benzema

Photo Icon Sport

Déçu du rendement de ses attaquants, le Real Madrid penser à renforcer son secteur offensif cet hiver. Au cours d’une réunion cette semaine, le président Florentino Pérez et le directeur général José Angel Sanchez ont de nouveau soumis cette hypothèse à Zinédine Zidane, qui n’a pas changé d’avis.

L’entraîneur madrilène fait confiance à son groupe, et plus particulièrement à Karim Benzema, en panne d’efficacité depuis le début de la saison. Mais face à l’insistance de ses supérieurs, le technicien ne peut rien exclure. « Ce qui est sûr c'est qu'on a la possibilité de recruter jusqu'au 31 janvier, donc ça, c'est là, et il peut tout se passer », a reconnu le champion du monde 1998 en conférence de presse.

Et pour cause, le Real aurait déjà lancé les démarches pour recruter un avant-centre de classe mondiale. D’après L’Equipe, la Casa Blanca aurait contacté l’entourage du Nerazzurro Mauro Icardi (24 ans) et de l’Allemand Timo Werner (21 ans). Bien sûr, le Real a les moyens financiers pour de tels transferts. Mais il sera difficile de convaincre l’Inter Milan et le RB Leipzig de vendre leur buteur en plein milieu de la saison.