Harry Kane, l'arrogance allemande sidère l'Angleterre

Harry Kane, l'arrogance allemande sidère l'Angleterre

Icon Sport

Pas à pas, le Bayern Munich progresse pour un transfert d'Harry Kane cet été. Un accord financier n'a pas encore été trouvé avec Tottenham mais c'est tout comme pour les Bavarois. Ces derniers ont déjà bien préparé l'arrivée de l'attaquant anglais.

Tottenham en a fait souffrir plus d'un pour le recrutement de son attaquant vedette Harry Kane. Le prolifique buteur n'a plus qu'un an de contrat restant chez les Spurs, néanmoins il n'est pas bradé pour autant au mercato. Profitant de la concurrence acharnée entre le Bayern Munich et le PSG, Tottenham a fixé le prix du joueur bien au-delà des 100 millions d'euros. Un montant excessif mais, peu à peu, le club bavarois a du se résoudre à faire un gros effort financier. Selon le Daily Mirror, le Bayern est « confiant » à l'idée de conclure rapidement le transfert à hauteur de 95 millions de livres Sterling (109 millions d'euros tout de même).

Le Bayern prend déjà soin de Kane

Une offre suffisante pour recruter Harry Kane ? Le Bayern Munich en est sûr. Selon le journal anglais, les Bavarois n'ont même pas encore officialisé la venue de Kane qu'ils préparent déjà les détails de son arrivée. Dans cette optique, ils lui ont trouvé une luxueuse villa dans la très chic commune de Grunwald. Kane serait ainsi le voisin de Karl-Keinz Rummenigge tout comme celui de Leroy Sané. En outre, Kane et le Bayern discutent déjà du futur numéro de maillot de l'attaquant tout comme de sa future place dans le vestiaire bavarois.

Un enthousiasme du à la grande envie de Kane de signer au Bayern depuis le début de l'été. Mais, attention à ne pas aller trop vite en besogne. En effet, le président de Tottenham Daniel Levy attendrait toujours 120 millions de livres Sterling (138 millions d'euros) pour céder son joueur cet été. Malgré les bonus envisagés par le Bayern dans son offre, un tel montant ne sera jamais atteint. A Harry Kane de faire pencher la balance en faveur du club allemand, ce serait compréhensible au vu des efforts déjà consentis par les Bavarois pour le confort de l'international anglais en Allemagne.