Guardiola lâche 120ME pour conserver la Ligue des Champions

Guardiola lâche 120ME pour conserver la Ligue des Champions

Icon Sport

Vainqueur de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire, Manchester City compte bien instaurer une dynastie. Pour y parvenir, le club anglais se prépare à un énorme remaniement cet été.

Notamment grâce à l'arrivée d'Erling Haaland, Manchester City a enfin remporté la Ligue des Champions, compétition qui fuyait désespérément les Cityzens depuis plusieurs saisons. Le club anglais souhaite toutefois poursuivre son hégémonie sur le football européen et continuer d'être un favori pour toutes les prochaines éditions, à l'instar de ce qu'a fait le Real Madrid. Du côté de l'Etihad, le mercato estival risque d'être particulièrement animé avec les probables départs du capitaine Ikay Gundogan, de Bernardo Silva, d'Aymeric Laporte ou même de Kyle Walker. L'une des pistes de Pep Guardiola depuis quelque temps est Josko Gvardiol. Le champion d'Angleterre en titre essaye tant bien que mal de convaincre le RB Leipzig de lui céder sa pépite. Manchester City prépare une offre démentielle pour le défenseur international croate.

Manchester City explose son budget pour le patron Gvardiol

Les Skyblues sont prêts à lâcher 120 millions d'euros aux Allemands pour s'offrir les services de Josko Gvardiol affirme ce dimanche FootMercato. Une somme difficilement refusable pour Leipzig qui peut faire de Gvardiol le défenseur le plus cher de l'histoire. L'ancien roc de Zagreb est actuellement le défenseur le plus convoité du marché des transferts à son poste. Excellent avec la Croatie pendant la Coupe du monde, le joueur de seulement 21 ans a mis toute l'Europe à ses pieds. Avec le repositionnement de John Stones au milieu de terrain ainsi que le probable départ de Laporte, Gvardiol serait une recrue idéale pour Manchester City. Si ce transfert se concrétise, le géant anglais sera encore mieux armé pour décrocher de nouveaux titres continentaux les prochaines saisons. L'équipe de Pep Guardiola se prépare à marquer la décennie de son empreinte, les concurrents sont prévenus.