Sergio Ramos regrette d'avoir signé au PSG

Sergio Ramos regrette d'avoir signé au PSG

Après avoir quitté le Real Madrid pour le PSG, Sergio Ramos aurait beaucoup de regrets d'après la presse espagnole. Le défenseur de 35 ans vit une saison compliquée sur tous les plans à Paris. 

L'élimination en huitième de finale de la Ligue des champions, dans son ancien jardin à Santiago Bernabeu et devant ses anciens supporters, a été le déclic pour Sergio Ramos. Quasi blessé depuis le début de saison, l'ancien capitaine madrilène n'as joué que cinq matchs cette saison toutes compétitions confondues. Touché au mollet depuis fin janvier, Sergio Ramos va reprendre l'entraînement collectif dans la semaine d'après le Paris Saint-Germain. Mais le mal est déjà fait et des envies de départ commencent déjà à pointer le bout de leur nez. D'après le journaliste espagnol Antonio Romero, venir à Paris a été la pire décision qu'il ait pu prendre au cours de sa carrière. « Je suis absolument convaincu que Sergio Ramos a regretté son départ de Madrid mercredi. Je pense que sa saison aurait été différente s’il était resté, car certaines des blessures peuvent provenir du stress causé par son départ » a annoncé le chroniqueur dans l’émission Carrusel Deportivo.

Sergio Ramos, seulement 283 minutes de jeu

Arrivé dans un projet sportif parisien plus qu'attrayant l'été dernier avec Lionel Messi, le défenseur de 35 ans essuie les critiques dans la capitale du fait de son état physique très instable. En sept mois, l'ancien capitaine du Real Madrid n'a disputé que 287 minutes sur un ensemble de cinq matchs, une catastrophe. Le joueur le plus capé avec la Roja (180 sélections) réalise la plus mauvaise saison de sa carrière d'un point de vue comptable. Déjà convalescent d'un mollet très fragile, l'ex du Real Madrid avait déjà raté une partie de sa seizième et dernière saison madrilène ainsi que l'Euro 2020. Cette saison, Sergio Ramos n'a pris part à aucun des huit matchs de Ligue des champions du PSG, une première. Retour à l'envoyeur ?