psg une rencontre secrete ou presque entre nasser al khelaifi et bartomeu iconsport iconsport dib 140217 100 109227991

PSG : Une rencontre secrète (ou presque) entre Nasser Al-Khelaifi et Bartomeu ?

PSG18 août , 18:00
Vendredi, l'ECA (European Club Association) se réunissait officiellement à Madrid et à cette occasion Nasser Al-Khelaifi avait fait le déplacement jusqu'à la capitale espagnole. Forcément, le quotidien sportif AS s'est intéressé de près au déplacement du président du Paris SG à Madrid et il affirme que ce dernier a rencontré de manière privée Josep Maria Bartomeu, son homologue du FC Barcelone, dans un salon de l'hôtel Gran Melia Fenix, un célèbre palace madrilène.
AS précise même que que le président du Barça a quitté l'hôtel vers 15h10, tandis que Naser Al-Khelaifi partait lui à précisément 16h17, tandis qu'Andrea Agnelli, le patron de la Juventus était également repéré dans les parages. Pour le média sportif, si NAK et JMB se sont entretenus aussi discrètement c'est qu'il s'agissait probablement de parler du mercato, et de deux dossiers qui semble agiter les deux clubs, à savoir le départ d'Adrien Rabiot et la possible venue d'Ousmane Dembélé au PSG. Un joli feuilleton qui pour l'instant ressemble tout de même à un double fantasme et rien d'autre.
3

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading