PSG : Une annonce très prématurée pour l'avenir de Ben Arfa

PSG : Une annonce très prématurée pour l'avenir de Ben Arfa

Photo Icon Sport

Alors qu'il devrait effectuer son retour sur les terrains de Ligue 1 samedi contre Troyes, Hatem Ben Arfa est annoncé avec insistance du côté ... du Paris Saint-Germain.

Cette saison 2015-2016 est la saison du renouveau pour Hatem Ben Arfa. De retour dans le championnat de France après un exode en Angleterre raté, l'ailier français réalise une très belle année. Sous le maillot de Nice, l'ancien Lyonnais a marqué 12 buts et délivré 3 passes décisives en 29 matchs.

Grâce à son retour réussi, il a même retrouvé le chemin de l'équipe de France, avec laquelle il pourrait bien disputer l'Euro 2016. Outre cet évènement international, le prochain été d'Hatem Ben Arfa s'annonce aussi chaud en dehors des pelouses.

Un contrat de 3 ans au PSG ?

En fin de contrat en juin prochain à l'OGCN, le joueur de 28 ans devrait avoir l'embarras du choix pour son avenir. Et d'après El Mundo Deportivo, celui-ci pourrait bien s'écrire à Paris ! En effet, selon le média espagnol, l'international français aurait même trouvé un accord avec le PSG sur un contrat de trois ans.

Il y a quelques semaines, l'ailier de Nice n'avait pas caché son attirance pour le club de la capitale, pour qui « la porte est toujours ouverte ». Mais il faut rester prudent avec cette rumeur, surtout quand on sait que Laurent Blanc avait connu quelques problèmes avec Ben Arfa chez les Bleus lors de l'Euro 2012.