PSG : Sirigu pose ses conditions, le Paris SG l'envoie balader

PSG : Sirigu pose ses conditions, le Paris SG l'envoie balader

Photo Icon Sport

Relégué sur le banc des remplaçants à l'arrivée de Kevin Trapp l'été dernier, Salvatore Sirigu envisage de quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Seulement voilà, entre son salaire confortable (4,5 millions d'euros par an) et son envie de retrouver du temps de jeu en Serie A, le gardien de 29 ans ne veut pas choisir. Du coup, l'Italien a trouvé la solution à son dilemme. En effet, l'ancien portier de Palerme aurait demandé à être prêté chez l'un de ses prétendants, à savoir la Fiorentina et l'Inter Milan. Mais d'après L'Equipe, Sirigu aurait reçu une réponse négative puisque le PSG préférerait un transfert sec.

Il faut dire que cette opération permettrait au club de faire de la place pour Alphonse Areola, de retour de prêt en provenance de Villarreal, et Nicolas Douchez qui devrait prolonger. De plus, le champion de France se passerait bien du salaire de l'international italien. Toujours remonté contre ses dirigeants depuis son changement de statut, le gardien sous contrat jusqu'en 2018 va devoir se décider, sachant que le PSG ne lui fera aucun cadeau...