PSG : Riolo effaré par ce choix du PSG avec Kurzawa

PSG : Riolo effaré par ce choix du PSG avec Kurzawa

Photo Icon Sport

Alors que Yuri Berchiche a déjà fait ses valises du côté du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa est bien parti pour rester dans la capitale. Ce qui étonne Daniel Riolo.

Ce lundi, le départ de Yuri Berchiche à l'Athletic Bilbao a été officialisé au sein du PSG. Avec le transfert définitif du défenseur de 28 ans, estimé à 24 millions d’euros, Paris rentre dans les clous du fair-play financier de l'UEFA. Une bonne nouvelle pour tout le monde. Pour le club francilien, qui est soulagé, pour Berchiche, qui est heureux de retrouver son Pays Basque avec un club de Liga, mais aussi et surtout pour Layvin Kurzawa. Annoncé sur le départ durant ce mercato estival, le latéral gauche va finalement rester à Paris, vu que son concurrent est parti. Si Thomas Tuchel souhaite toujours recruter un nouveau défenseur gauche, l'entraîneur allemand aurait donné son approbation à l'ancien Monégasque dans l'objectif qu'il enchaîne une quatrième saison au PSG.

Une décision que Daniel Riolo a bien du mal à comprendre... « Il paraît que Tuchel s’est mis en tête de relancer Kurzawa ? Ma foi… Pourquoi pas… Sans commentaire… », a balancé, sur RMC, le journaliste, qui ne comprend donc pas le choix de Tuchel, alors que Kurzawa sort d'une saison très compliquée du côté de Paris.