PSG : Raiola pourrait pousser Paul Pogba vers Paris

PSG : Raiola pourrait pousser Paul Pogba vers Paris

Photo Icon Sport

Concentré sur le terrain et l’ouverture de l’Euro, Paul Pogba n’a certainement pas son avenir sportif comme préoccupation principale actuellement. On peut du moins l’espérer.

Mais que le meneur de jeu français se rassure, il a en Mino Raiola un représentant qui sait gérer au mieux les intérêts de ses poulains, personne ne peut en douter. Ces derniers jours, l’intérêt de plus en plus prononcé du Real Madrid a provoqué ainsi une réunion entre l’agent aux multiples passeports, et le club merengue. Avec comme enjeu, le futur salaire du Tricolore. Et cela discute fort puisque le champion d’Europe propose 8,5 ME par an, alors que Raiola demande tout simplement 12,5 ME pour Paul Pogba, affirme la Sky. Bien évidemment, on ne parle pas de l’indemnité de transfert, qui se situerait autour de 100 ME.

Refroidi par ces discussions assez contrariantes avec le Real Madrid, l’agent du joueur turinois a bien l’intention d’aller voir ailleurs pour y trouver son compte. Ainsi, selon le média espagnol ABC, Raiola pourrait bien profiter de ses entrées au PSG pour annoncer au champion de France le montant nécessaire pour s’offrir l’international français. Une manière de rappeler au Real Madrid qu’il y a d’autres destinations, même si le joueur n’ambitionne pas forcément d’atterrir à Paris la saison prochaine. Reste à savoir si le PSG sert simplement à faire monter les enchères, ou si une porte vient de s’ouvrir pour le recrutement de Paul Pogba, un joueur que Nasser Al-Khelaïfi apprécie depuis longtemps…