Real : Avec 120 ME, Zidane veut faire de Pogba son successeur

Real : Avec 120 ME, Zidane veut faire de Pogba son successeur

Photo Icon Sport

Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, l'entraîneur Zinédine Zidane devrait bénéficier d'une belle enveloppe pour le mercato estival. D'autant que les Merengue auraient ciblé trois postes à renforcer.

Le club madrilène serait effectivement à la recherche d'un attaquant, un latéral gauche et un milieu de terrain qui pourrait être Paul Pogba (23 ans). C'est du moins ce qu'affirme La Gazzetta dello Sport ce jeudi. D'après le quotidien sportif, Zidane serait prêt à miser 120 millions d'euros pour enrôler le joyau de la Juventus Turin ! Autrement dit, après les 94 millions d'euros dépensés pour Cristiano Ronaldo en 2009, le Real pourrait de nouveau pulvériser son propre record du plus gros transfert de l'histoire.

De quoi mettre une sacrée pression sur les épaules de Pogba. Car un Français qui débarque en provenance de la Juve, et avec l'étiquette du joueur le plus cher au monde, rappellera forcément des souvenirs du côté de Madrid. En effet, Zidane avait rejoint la Casa Blanca pour 75 millions d'euros en 2001 dans les mêmes conditions. S'il accepte de débourser un tel pactole, « Zizou » ferait donc de l'international tricolore son successeur.

Share