PSG : Pierre Ménès sermonne Le Graët pour Neymar, « faudra pas chouiner »

PSG : Pierre Ménès sermonne Le Graët pour Neymar, « faudra pas chouiner »

Photo Icon Sport

Admirateur affiché et sans complexe de Neymar, Pierre Ménès ne cache plus sa lassitude devant les éternelles rumeurs au sujet du Brésilien.

S’il essaye de rester distant quand il s’agit de la vie personnelle du numéro 10 du PSG, le consultant de Canal+ est en revanche remonté contre les médias qui évoquent chaque jour le transfert de Neymar vers le FC Barcelone. Sans promettre que ce transfert ne finira pas par avoir lieu un jour, Pierre Ménès déplore surtout que chacun profite du joueur pour se faire son beurre. Et même Noël Le Graët, à qui on avait rien demandé, y est allé de sa petite pique sur le Brésilien, critiquant son hygiène de vie sans avoir l’air. Une sortie du président de la FFF qui a passablement énervé le consultant.

« Même Noël Le Graët qui n’a sûrement rien de mieux à faire, l’allume sur Canal+. A l’heure où les droits télés vont changer dans un an, quel effet aurait le départ de Neymar ? Faudra pas chouiner quand ça sera trop tard... », a prévenu sur son blog sur Canal+ un Pierre Ménès qui n’oublie pas que le Brésilien a permis un énorme coup de projecteur sur le football français, extrêmement peu suivi à l’étranger avant l’arrivée de l’ancien barcelonais dans la capitale française.