PSG : Paris va craquer, Mbappé rend le Real optimiste

PSG : Paris va craquer, Mbappé rend le Real optimiste

Photo Icon Sport

Drôle de scène jeudi au stade Santiago Bernabéu. Pendant la présentation de la recrue Eden Hazard, les supporters du Real Madrid ont scandé le nom de Kylian Mbappé.

Le message était évidemment adressé au président Florentino Pérez, à qui le public réclame la signature de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le Français a la cote dans la capitale espagnole, bien plus que son coéquipier Neymar. Mais le club madrilène peut-il vraiment exaucer le souhait de ses fidèles ? Rien n’est moins sûr lorsque l’on connaît l’intransigeance du PSG et de son patron Nasser Al-Khelaïfi. Pourtant, le média catalan Sport croit savoir que le Real devient optimiste sur ce dossier.

A l’affût du moindre indice laissé par Mbappé, les Merengue pensent identifier des signes de mécontentement de l’international tricolore à Paris. Aucun détail n’est donné mais nul doute que nos confrères font notamment référence à sa déclaration aux Trophées UNFP. En tout cas, Florentino Pérez n’aurait pas prévu de contacter son homologue qatarien. Mais si jamais le PSG venait à ouvrir la porte, la Maison Blanche ne serait pas loin. A priori, on en est encore loin…