PSG : Monza refuse de faire signer Mauro Icardi

PSG : Monza refuse de faire signer Mauro Icardi

Icon Sport

Les dirigeants de Monza ont clairement fermé la porte à la possible signature de Mauro Icardi, dont le nom circulait depuis des semaines chez le promu en Serie A.

Pour son grand retour en Serie A, Monza affrontait le Torino ce samedi soir à l’occasion de la première journée de Serie A. L’occasion pour le club de Silvio Berlusconi de faire le point sur les forces en présence à l’entame d’une saison qui ne sera évidemment pas simple pour le promu. Avant la rencontre face au club de Turin, Adriano Galliani, qui était le bras droit d’Il Cavaliere à l’AC Milan, a évoqué sur la télévision italienne le mercato de Monza, dont il est le président. Et il n’a évidemment pas échappé à une question concernant Mauro Icardi. Car depuis plusieurs semaines, le nom de l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain est cité comme l’un des possibles renforts offensifs de l’équipe italienne, bien évidemment sous forme de prêt et avec une prise en charge importante du salaire d’Icardi par le PSG. Fidèle à ses habitudes, Galliani n’a pas tourné autour du pot.

Icardi à Monza, c'est définitivement non

Car si du côté du Paris Saint-Germain, on espérait que Monza soit susceptible de faire une offre pour l’ancien joueur de l’Inter Milan, Adriano Galliani a éteint définitivement tous les espoirs. « Nous n'allons pas faire signer Mauro Icardi, vous vous souviendrez de mes paroles. Hors de question, nous ne le recruterons pas. Nous n'avons pas besoin d'un autre attaquant après la signature d'Andrea Petagna », a indiqué le dirigeant du club italien, histoire que cette rumeur cesse concernant un attaquant dont il ne veut pas dans son équipe. Le PSG va donc devoir se tourner vers d'autres pistes, Wanda Nara ne voulant visiblement pas aider l'actuel employeur de son mari à lui trouver un nouveau club.