psg madrid dechire a vie son offre a kylian mbappe icon pl5 3945 350999

PSG : Le SMS de Mbappé ne passe pas, Florentino Pérez enrage

PSG22 sept. , 17:00
La rancœur est tenace à Madrid, où l’on ne veut plus entendre d’un potentiel transfert de Kylian Mbappé en provenance du PSG à l’avenir. Florentino Pérez ne digère clairement pas.
Prêt à tout pour recruter Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid est tombé de très haut en apprenant la prolongation de l’international français en faveur du Paris Saint-Germain. Un an auparavant, Kylian Mbappé voulait rejoindre le club merengue et une fois libre, le n°7 du PSG a finalement fait volte-face. Une attitude qui passe très mal du côté de Florentino Pérez et des dirigeants madrilènes, à tel point que selon les informations du média espagnol El Debate, une décision irrévocable a été prise au sujet de Kylian Mbappé. D’après cette source, le Real Madrid a définitivement fait une croix sur un potentiel transfert du champion du monde 2018 dans les années à venir. Même dans le cas où le clan Mbappé ouvrirait la porte au Real Madrid, le champion d’Espagne en titre ne cédera pas à la tentation et ne repassera pas à l’assaut.
Une décision qui échaude quelques membres de l’entourage de Kylian Mbappé dans la mesure où cet été, le choix du Français de rester au PSG n’a pas fait l’unanimité auprès de ses proches. En effet, certains ont conseillé à Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Le média espagnol croit d’ailleurs savoir que certains membres du clan Mbappé sont toujours en contact avec Florentino Pérez et tentent d’arrondir les angles avec le patron du Real Madrid. Mais pour l’instant rien n’y fait, le président madrilène ne veut plus entendre parler d’un transfert de Kylian Mbappé.

Le SMS de Mbappé ne passe pas

Le Real Madrid est d’autant plus conforté dans cette position que le club merengue brille de mille feux avec ses jeunes Vinicius, Rodrygo, Valverde ou encore Tchouaméni et Camavinga en plus, bien sûr, des historiques Benzema et Modric. Aucune raison donc -pour l’instant- pour le Real Madrid de faire un pas vers Kylian Mbappé, lequel a peut-être froissé de manière définitive le plus grand club du monde. Dans la Maison Blanche, la rancune est en tout cas tenace, et on ne comprend toujours pas comment un joueur, quel qu'il soit, ait pu dire non à une telle offre. Et surtout la manière de faire n'est pas digérée, sachant que Pérez n'a quasiment pas eu de nouvelles directes de la part du joueur jusqu'à son refus, signalé par SMS et qui lui est resté en travers de la gorge.
46

Derniers commentaires

« Le record de Mbappé, c’est du marketing », Daniel Riolo l'allume

Alors quand c'est Chistiano Ronaldo... ce n'est pas du marketing... et... lorsque c'est Kylian Mbappé... c'est du marketing. Mdr Bande de jalouses ! D'ailleurs... on voit bien que toutes les saintes nitouches pro-PSG ont bien jalousement voté que Kylian Mbappé n'était pas le meilleur joueur du monde actuellement... et même si cela... est bien le cas. Bande de truffes ! ^^

PSG : Gonçalo Ramos prolonge avec Paris

J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne l'utilise pas plus vu son pédigrée et le manque criant de 9 hors Dembélé et encore je suis sur qu'il peut faire jouer les 2

OM : Un nouveau renfort en attaque, Marseille s'enflamme

En tout cas le plus remarquable est un changement de méthode à l’OM , qui consiste à faire jouer ses jeunes talents. Évidemment tous n’ecloreront pas et non l’OM ne les reviendra pas à des montants de 3 chiffres ni même à 2 chiffres.... mais quand même !!!!

OL : Endrick arrive à Lyon avec des bonus fous

Espérons que l OL a les moyens de ses ambitions......

Le PSG a proposé un contrat à vie à Luis Enrique

Pour moi c’est une erreur, un coach a des méthodes qu’il fait peu évoluer. De fait il devient de plus en plus prévisible dans ses matchs. Et puis comme tout encadrant il a et aura besoin d'avoir des periodes de défis, et pour un coach sportif ces défis ils les trouvent en intégrant d'autres clubs. Enfin aujourd'hui les résultats sont là et demain? Si les résultats baissent, que va faire le PSG avec son entraîneur ??? Si le président est remplacé, la nouvelle direction s’entendra t elle toujours avec Enrique?? Si j'étais le PSG je renouvellerai le contrat pour 3 ans et basta.....

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading