PSG : Leonardo relance ce dossier à 100 ME !

PSG : Leonardo relance ce dossier à 100 ME !

Photo Icon Sport

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, Leonardo n’a pas attendu l’officialisation de son retour pour avancer sur le marché des transferts.

Le futur directeur sportif et successeur d’Antero Henrique travaille déjà sur une piste prioritaire, celle menant au Néerlandais Matthijs de Ligt. Mais le défenseur central de l’Ajax Amsterdam n’est pas le seul à occuper le temps du Brésilien. A en croire le média Soccer Link, le dirigeant a également relancé le dossier Sergej Milinkovic-Savic (24 ans). Le milieu de la Lazio Rome avait déjà été convoité l’été dernier, lorsque tous les cadors ou presque souhaitaient l’attirer. Finalement, le Serbe n’avait pas bougé.

Pas forcément une bonne nouvelle pour la Lazio puisque son joyau vient de terminer une saison plutôt décevante. De quoi diminuer sa valeur ? Apparemment non selon ses dirigeants, qui réclament toujours 100 M€ pour son transfert. Cela n’a pas l’air de refroidir Leonardo qui suivait déjà Milinkovic-Savic en tant que DS du Milan AC, et qui discute avec son agent Mateja Kezman. A noter que la Juventus Turin est également sur le coup malgré son offre de 60 M€ refusée.