PSG : Le PSG va dribbler l'UEFA pour ce joueur à 10ME

PSG : Le PSG va dribbler l'UEFA pour ce joueur à 10ME

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, la presse brésilienne annonce que Wendel va quitter Fluminense pour signer au Paris Saint-Germain cet hiver.

Mais à un mois du mercato, on ne sait toujours pas si les restrictions du fair-play financier vont empêcher le club de la capitale de boucler ce dossier important. Selon les informations du journal L’Equipe, les dirigeants parisiens tentent de « trouver la parade pour dribler le fair-play financier » afin de payer la somme de 10ME à Fluminense.

Du côté du joueur, les problèmes du PSG n'entachent pas le moral des troupes. Agent du joueur, Carlos Henrique s’emballe déjà à l’idée de voir son poulain dans la capitale française. « Quel que soit le choix du PSG (un prêt de 6 mois ou pas), c’est un rêve qui va se réaliser pour Wendel. Il est prêt, il a le même style de jeu que Verratti. C’est un joueur avec beaucoup de personnalité qui joue avec son cœur. Antero Henrique l’a déjà vu jouer à plusieurs reprises, il sait ce qui sera le meilleur pour lui » a-t-il confié au quotidien national. Pour rappel, Globo indiquait mardi que le PSG ne souhaitait pas boucler le dossier tant qu’il ne connaissait pas les retombées de l’enquête de l’UEFA sur le fair-play financier…