PSG : Larqué raconte comment Motta manipule Al-Khelaïfi

PSG : Larqué raconte comment Motta manipule Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Après la finale de la Coupe de France remportée contre l'Olympique de Marseille samedi (4-2), plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ont décidé de livrer leurs vérités dans la presse.

Pendant que Gregory van der Wiel et Salvatore Sirigu critiquaient les choix de l'entraîneur Laurent Blanc, Thiago Motta visait encore plus haut et s'attaquait carrément à l'organigramme du club de la capitale. Car selon le milieu de terrain qui s'est exprimé dans La Gazzetta dello Sport, le champion de France manque cruellement d'un directeur sportif depuis le départ de Leonardo en 2013. Une déclaration loin d'être innocente pour Jean-Michel Larqué, convaincu que l'Italien a une idée derrière la tête.

« Thiago Motta, il se place, bien sûr qu’il faut interpréter ainsi sa sortie médiatique, a réagi le consultant de RMC. Chez ces gens-là, rien n’est gratuit ! Il se verrait bien la saison prochaine directeur sportif… En attendant d’être entraîneur. » Rappelons que Motta s'était largement servi des médias pour faire craquer le président Nasser Al-Khelaïfi et obtenir la prolongation de son contrat jusqu'en 2017 l'été dernier. Mais ce jeudi, on parle plutôt d'un retour de Leonardo au poste de directeur sportif.