Des nouvelles de Nenê, il choque une femme et termine au commissariat

Des nouvelles de Nenê, il choque une femme et termine au commissariat

Icon Sport

Joueur du Paris Saint-Germain entre 2010 et 2013, Anderson Luis de Carvalho dit Nenê joue toujours au football. Alors qu'il assistait à la montée de son club en première division depuis les tribunes, le Brésilien a provoqué un accident.

Considéré comme un joueur emblématique du PSG, qui a fait le pont entre la période pré-QSI et l'arrivée de la gloire, Nenê est une personnalité très appréciée à Paris. À 42 ans, le milieu offensif continue de jouer au football, avec l'Esporte Clube Juventude. Présent en Serie B, le club brésilien a eu l'occasion de valider sa montée pour la première division, lors de la 38e et dernière journée du championnat, face à Ceara. Menée 1-0 après 17 minutes, la Juventude va remonter le score et s'imposer 3-1 en seconde période. Au moment du deuxième but, marqué par Jadson, Nenê a explosé de joie. Une explosion au sens propre comme figuré puisque l'ancien parisien a fait voler une vitre en éclats, blessant légèrement la femme de Chrystian Barletta, attaquant de l’équipe adverse.

Nenê explose de joie et blesse la femme d'un joueur

Blessée au visage et à la main, la femme de Chrystian Barletta a réagi au geste incontrôlé de Nenê dans les travées du stade Presidente Vargas. « Un joueur de ce niveau ne devrait pas avoir une réaction aussi infantile », a-t-elle expliqué, alors que son fils de 4 ans était à proximité. L'ancien joueur de l'AS Monaco a finalement été conduit au commissariat pour y terminer une soirée moins festive que prévu. Avec ses 7 buts et ses 7 passes décisives en 28 matchs disputés, le milieu offensif brésilien continue toutefois de briller avec la Juventude. Privé du match à cause d'une blessure à sa cheville, Nenê est sous contrat jusqu'en décembre 2023 avec le club de Rio Grande do Sul et espère poursuivre sa carrière en Serie A la saison prochaine.